MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

Le prochain jeu des créateurs de No Man's Sky promet une expérience en monde ouvert inédite, les premières images dévoilées aux Game Awards font déjà envie

Le prochain jeu des créateurs de No Man's Sky promet une expérience en monde ouvert inédite, les premières images dévoilées aux Game Awards font déjà envie
0

Ça a été la grosse surprise après les Game Awards et la hype est montée très très vite ! En plus d'un premier trailer plein de mystère, les créateurs de No Man's Sky ont fait une grosse annonce qui a chamboulé de nombreux fans sur les réseaux !

Le prochain jeu des créateurs de No Man's Sky promet une expérience en monde ouvert inédite, les premières images dévoilées aux Game Awards font déjà envie

Si vous avez regardé les Game Awards tard dans la nuit, vous avez probablement vu le trailer assez incroyable de "Light no Fire", le prochain jeu d'Hello Games, studio derrière No Man's Sky !

Si cette première bande-annonce a révélé un monde fou sur lequel nous reviendrons, c'est une annonce sur X qui a fait beaucoup de bruit.

Light No Fire, le successeur de No man's Sky ?

Fini les vaisseaux spatiaux, mais bienvenue sur une planète titanesque aux possibilités infinies !

Ce nouvel Open World multijoueur présenté par les développeurs de No Man's Sky a fait sensation après son annonce et son trailer absolument fou a hypé plus d'un joueur.

Construction, montures volantes, mystères comme ils savent le faire, Light No Fire semble offrir une expérience de survie/exploration comme beaucoup l'attendaient depuis longtemps !

Les joueurs pourront explorer une planète gigantesque et générée aléatoirement, offrant une expérience différente à chaque nouvelle partie.

Comme No Man's Sky l'a déjà prouvé, Hello Games est expert à ajouter du mystère à son "histoire" et les éléments surprenants du trailer semblent montrer que nous sommes repartis pour un tour !

Un jeu développé en même temps que No Man's Sky ?

No Man's Sky est une des belles histoires du jeu vidéo et une rédemption assez folle pour un jeu qui avait très mal démarré. Avec de nombreuses mises à jour, le jeu a remonté la pente pour devenir une référence dans les jeux du genre.

Cependant, cet énorme projet est encore plus impressionnant lorsque l'on sait que le studio travaillait sur autre chose en même temps...

En effet, Sean Murray, le papa de No Man's Sky, a publié le trailer de Light No Fire avec un message qui a rendu dingues certains fans.

"Voici "Light No Fire" Le prochain jeu de @hellogames nous travaillons sur ce jeu depuis cinq ans. Tant d'émotions les gars, mais surtout - lets goooooooooo"

Le développeur laisse donc savoir que ce jeu, qui a l'air gigantesque, a été créé en même temps que les très nombreuses mises à jour majeures de No Man's Sky.

Un projet impressionnant qui n'a pour le moment pas encore de date de sortie, mais après le lancement de No Man's Sky une chose est sûre : Hello Games devraient prendre leur temps, et sortir une petite pépite une fois qu'ils seront prêts !

0
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

L'actu

En Continu

19:22 Après 8 ans de galère, No Man's Sky franchit un cap très symbolique sur Steam et réalise un des plus beaux come-back du jeu vidéo
17:04 No Man's Sky dévoile sa sixième extension 100% gratuite de l'année, et elle est parfaite pour Halloween !
16:58 Tritium No Man's Sky : Où et comment obtenir cette ressource ?
17:48 Deutérium No Man's Sky : Où et comment obtenir cette ressource ?
12:30 Trophées No Man's Sky : Tous les succès à débloquer pour atteindre le 100%
12:15 Inventaire No Man's Sky : Comment agrandir son espace de stockage ?
23:02 Cuivre activé No Man's Sky : Comment obtenir cette ressource ?
20:43 Après plus de 9 000 heures sur No Man's Sky, ce joueur met un avis positif sur Steam mais c'est en réalité un menteur et voici exactement pourquoi
10:22 Coop No Man's Sky : Comment jouer en multijoueur ?
16:32 10 astuces pour bien débuter No Man's Sky avec la mise à jour 5.0

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux