Les fêtes de fin d'année sont un bon moment pour profiter de belles offres, et ce même après le Black Friday ! Certaines entreprises cherchent justement à vider les stocks non vendus pendant cette période et vous pourriez dénicher la perle rare, surtout dans le hardware.
Du moins, c'est ce qui est prévu, mais ce magasin néerlandais n'a apparemment pas reçu le mémo, offrant un des pires packs de l'histoire avec le petit frère d'EA Sports FC 24 !.
Une offre honteuse avec FIFA 23 en boîte pour une console sans lecteur !
Il n'est pas rare de croiser les derniers jeux à la mode dans des packs avec une console, parfois des manettes ou même des accessoires, le tout à prix réduit, surtout en fin d'année.
Ce qui est plus rare cependant, c'est le pack proposé par ce magasin néerlandais MediaMarkt qui a mis en vente une Xbox Series S avec une version CD de FIFA 23.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'EA Sports FC 24 n'est pas le jeu le plus apprécié de la licence, mais il aurait tout de même été plus judicieux de mettre celui-là plutôt que l'ancien.
Ce point n'est même pas le plus important, puisqu'en réalité, la console n'ayant pas de lecteur, le CD du jeu est complètement inutile, comme le fait remarquer cet internaute, sidéré par l'offre.
Une réponse rapide du magasin en question sur X !
Bien que le pack ait été mis en vente pendant plusieurs jours, l'enseigne a au moins réagi assez rapidement pour confirmer que le pack avait été retiré de la vente, expliquant qu'il s'agissait d'une erreur.
"Bonjour Danny ! Une erreur s'est en effet glissée dans le magasin et a été rapidement rectifiée. Nous vous remercions de votre vigilance et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre retour."
Seul hic, on ne sait pas s'il a été acheté par des clients avant d'être retiré. Sacrée mauvaise surprise sous le sapin si votre Xbox ne peut pas lire le jeu inclus et encore plus si la personne qui vous l'offre a fait l'erreur avec d'autres jeux sous format CD.
Un bel exemple que le digital, c'est bien, mais qu'il faut tout de même faire attention !