Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ont sans aucun doute croisé la route le jeune Boulieh, tant occupé à placer dans tout Hyrule de la publicité pour l'entreprise de son patron, Grosaillieh. Pour l'aider, il faudra faire tenir des constructions en place, afin que les panneaux de publicité ne tombent pas, et que Boulieh ait le temps de les fixer au sol. L'intérêt d'aider l'employé est que si vous arrivez à faire tenir ces panneaux, il vous donnera de belles récompenses ! Alors que la tâche peut parfois être compliquée (et agaçante), ce joueur a trouvé le moyen de l'accomplir en quelques secondes seulement.
Résoudre la quête de Boulieh en quelques secondes ?
C'est sur Reddit que ce joueur de Tears of the Kingdom a partagé son astuce ingénieuse pour aider Boulieh en un clin d'œil. Pour cela, il suffit tout simplement de fusionner une plateforme lévitante soneau à une lance, puis de lancer l'arme directement sous le panneau publicitaire. La plateforme se détachera de la lance, et se placera parfaitement sous le panneau, pour le tenir solidement. Boulieh pourra ainsi le faire tenir en place, et la récompense sera vôtre ! Il vous suffira de réitérer la technique de quelques secondes sur les nombreux panneaux présents en Hyrule.
"Je suis trop radin pour gaspiller mon propre matériel"
En commentaires du post Reddit, les joueurs apprécient l'idée, mais mettent en avant le "gaspillage de matériel". Ils craignent de devoir utiliser des dizaines et des dizaines de plateformes soneaus pour accomplir la tâche de Boulieh. Or, il n'en est rien. L'auteur du post a confirmé que la plateforme, en étant fusionnée à la lance en question, peut être réutilisée.
La lance est donc le seul élément qui peut se briser, à force de la lancer sur les panneaux. Car oui, les armes de Tears of the Kingdom n'ont pas besoin de toucher une cible pour être usées. Au bout de quelques panneaux donc, la lance risque de se briser. Mais il est facile d'en trouver de nouvelles aux quatre coins d'Hyrule. Inutile d'utiliser une lance surpuissante ! Comme quoi, le créateur de cette astuce a vraiment pensé à tout.