Si vous avez joué à Elden Ring ou suivi son actualité de plus ou moins loin, vous avez probablement déjà entendu parler de LetMeSoloHer, un héros pour de nombreux joueurs du Game of The Year 2022.
Ce farmer très connu pour le porter qu'un pot sur la tête avait aidé des milliers de joueurs à vaincre Malenia, le boss le plus plus compliqué du jeu, avant de prendre sa retraite. Il semblerait pourtant qu'un autre joueur ait décidé de reprendre le flambeau, mais sur un autre boss !
Un joueur et 5000 bosses de fin en un an et demi !
Si vaincre le boss de fin d'Elden Ring n'est pas une tâche aisée pour tout le monde, LetMeSoloThem n'a pas ce problème. Inspiré par LetMeSoloHer, ce joueur a décidé d'enfiler le même pot et de partir à la rescousse de nombreux autres joueurs coincés sur les deux derniers bosses du jeu.
C'est sur Reddit que le joueur a partagé son message, dans lequel il annonce avoir aidé déjà 5 000 joueurs à finir le jeu, en seulement un an et demi !
Un sacré succès qui n'aurait pas été possible si ces milliers de personnes ne l'avaient pas invoqué, belle preuve que le jeu est encore très actif !
Un exploit applaudit par la communauté et disponible en vidéo !
Si tuer le boss final du jeu est déjà impressionnante, l'aisance avec laquelle LetMeSoloThem couche les deux bosses de fin est assez folle.
C'est sur Youtube que le joueur a partagé l'un des combats.
Dans les commentaires et sur les réseaux, de nombreux messages de remerciements ont été postés depuis sa prise de fonction il y a plus d'un an, beau témoignage de l'impact qu'il a eu sur la communauté, et sur le jeu en général.
Recevra-t-il un prix de Bandai Namco comme ça avait été le cas pour LetMeSoloHer ?