Vous l'avez probablement déjà remarqué, mais Call of Duty Modern Warfare 3 n'a pas vraiment le vent en poupe, bien au contraire. Manque d'originalité, prix abusé pour les skins et de nombreux bugs, le dernier jeu de la licence a du mal à sortir la tête de l'eau.
C'est l'un des pires Call of Duty jamais sortis en termes de note et ce nouveau gros problème ne va pas aider.
Des murs invisibles tuent les joueurs de Modern Warfare 3 ?
Mourir des mains d'un joueur peut déjà être relativement frustrant, mais c'est encore pire lorsque vous mourrez de votre propre faute. Bien que ces accidents soient tout de même censés être rares, le dernier opus de Call of Duty semble bien motivé à vous aider.
C'est sur Reddit que le joueur Different_Return5366 a partagé sa découverte, qui a énervé plus d'un joueur.
Comme vous pouvez le voir, et il explique que ça arrive à plusieurs endroits, des murs invisibles qui n'ont rien à faire sur la map existent et renvoient vos projectiles, y compris vos grenades.
On pourrait penser à un bug isolé, cependant de nombreux autres joueurs expliquent être morts de la même façon.
Ce problème s'ajoute à la longue liste déjà existante des raisons qui font de ce Call of l'un des pires (si ce n'est le pire) de la licence.
Une très mauvaise réception pour Modern Warfare 3 !
Il ne vous faudra que quelques secondes sur les différents magasins en ligne ou sites de notations pour comprendre que le jeu a définitivement des soucis.
Entre ces fameux murs, les skins abusés, des problèmes sur la map et surtout une campagne solo décrie par les fans comme abominable, ce DLC à 70 euros vendu comme un jeu à part entière ne fait vraiment pas l'unanimité.
Sur Steam, 74% des avis sont négatifs avec plus de 4 000 notes et c'est encore pire sur Metacritic, où la note du jeu descend même jusqu'à 1.7/10.
Un Call of Duty de trop, ou pas assez travaillé, mais qui fait peur pour l'avenir de la licence.