Alors que les joueurs vont découvrir les tous nouveaux skins HEARTSTELL avec le patch 13.22 de League of Legends, Riot Games a dévoilé hier soir les cosmétiques qui arriveront avec le prochain cycle, le 13.23. Une thématique très connues, mais surtout très appréciées de la communauté fait son grand retour !
Ça va buzzer
Vous l'aurez compris, c'est donc la thématique des abeilles qui revient dans la Faille de l'invocateur. Une thématique pas vraiment de saison, mais qui saura ravir les fans de fleur, d'abeille et de skins très colorés. Trois nouveaux champions ont été choisis :
- Vel'Koz
- Blitzcrank
- Veigar
Le prix des différents skins n'a pas été communiqué, mais il devrait coûter 1350 RP l'unité. Des chromas seront aussi probablement à prévoir pour chaque apparence, histoire d'avoir encore plus de couleurs pour ce morne mois de novembre.
Et ça sort quand ?
Ces nouveaux skins vont donc venir buzzzzzer aux côtés de Teemo Abeille et Singed apiculteur, ou encore Ziggs et Orianna abeille (la thématique comprend déjà 9 skins). Ces trois apparences seront déployées sur le PBE avec le prochain cycle pour finalement arriver dans la faille dans deux semaines, après le déploiement des notes de patch 13.23, prévues pour le mardi 28 novembre selon le calendrier officiel de Riot Games.