Prenez deux gros jeux, mélangez-les, et vous obtiendrez fatalement des choses assez incroyables ! C'est en tout cas ce qu'a imaginé cet artiste en reprenant les élèves de Poudlard pour les mettre à la sauce Bully !
Cet artiste a créé des élèves de Poudlard à la sauce Bully
D'un point de vue conceptuel, Hogwarts Legacy paru en 2023 et Bully, paru en 2006, sont assez similaires. En effet, si l'un traite de la magie, il n'en reste pas moins un jeu vidéo qui trouve son intrigue principalement dans une école, et qui dit établissement scolaire dit élèves.
Sur le réseau social Reddit, ce fan et joueur de Hogwarts Legacy répondant sous le pseudo de ketto_art a voulu rendre hommage au titre d'Avalanche en imaginant certains des élèves de Poudlard s'ils étaient dans le titre de Rockstar Games.
Ainsi, nous retrouvons donc Sébastian, Ominis, mais aussi Imelda et Everett totalement transformés comme s'ils faisaient véritablement partie du jeu Bully. Suite à cette publication, les joueurs et fans des deux titres n'ont pas caché leur enthousiasme, et si le talent de l'artiste a été salué, certains joueurs espèrent voir un jour apparaître un mod qui permettrait aux joueurs d'Hogwarts Legacy de profiter d'une ambiance à la Bully mais entre les murs de l'école de Poudlard.
En effet, des utilisateurs imaginent tout à fait un mod à travers lequel les Serpentard seraient en concurrence avec les Gryffondor, et où tout serait permis, ou presque. Ici, les Serpentard seraient les prépas/les "intellos", et les Gryffondor les brutes et les sportifs.
Reste à savoir maintenant si à l'avenir, un moddeur va retrousser ses manches et travailler sur un mod de ce type qui, on en est sûrs, ferait plaisir à plusieurs joueurs. Seul l'avenir nous le dira.
Hogwarts Legacy arrive sur Switch
Pour rappel, Poudlard va bientôt faire son apparition sur la console de Nintendo, à savoir la Switch, et bonne nouvelle pour celles et ceux qui auraient prévu de découvrir le titre à travers cette dernière puisque les premières images sont tombées.
Suite à la publication de ces dernières, certains joueurs ont été rassurés de voir le résultat et s'attendaient "à pire". En effet, nous ne le savons que trop bien mais la Nintendo Switch est beaucoup moins puissante que les autres consoles actuelles, et sortir un jeu de cette ampleur sur la machine hybride de Nintendo peut donner quelques craintes.