Les joueurs aguerris apprécient toujours l'arrivée de promotions pour découvrir des pépites vidéoludiques. Cette fois, une opportunité en or sur la plateforme Prime Gaming permettra à ses utilisateurs d'obtenir ce classique de 2022 gratuitement. On vous explique comment faire pour profiter de cette offre !
Vous pouvez obtenir Ghostwire Tokyo gratuitement !
Alors que le jeu est encore assez récent (2022), il est actuellement disponible gratuitement via Prime Gaming. Pour obtenir la version complète du jeu de tir sur Amazon Prime Gaming, il vous suffit de connecter votre compte Epic Games à votre compte Prime. Logiquement donc, vous avez besoin d’un abonnement Amazon Prime pour bénéficier de cette offre.
L'offre est uniquement disponible pour PC via Epic Games et reste valable jusqu'au 2 novembre 2023. Une fois que vous avez lié vos comptes et récupéré Ghostwire Tokyo sur Amazon Prime Gaming, vous le trouverez dans votre bibliothèque Epic Games Launcher. Il ne vous restera plus qu'à le télécharger. Bien entendu, l'offre ne peut être utilisée qu'une seule fois par compte, et une fois dans votre bibliothèque, il y restera même si vous annulez votre abonnement.
Ghostwire Tokyo, une aventure parfaite pour Halloween ?
Dans Ghostwire Tokyo, les joueurs se retrouvent plongés dans la capitale japonaise, en proie aux esprits. 99% de la population de la ville a disparu, et le protagoniste devra faire face à des entités pour tenter de percer le mystère de cet événement. Le titre alterne entre phase de shooter et scènes d'horreur qui ont de quoi donner des frissons. Le titre solo a été développé par Tango Studios, déjà connu pour The Evil Within. Nul doute que Ghostwire Tokyo maitrise (presque) parfaitement le sujet de l'horreur.
Le décor du jeu est principalement sombre, et les joueurs seront bien souvent confrontés à des entités terrifiantes. Pour Halloween, Ghostwire Tokyo fait donc un bon jeu à faire entre amis sur le canapé. Avec un Metascore de 75/100 (Metacritic), la production aura sans aucun doute de quoi convaincre les amateurs d'horreur !