Choisir ses cartes dans EA sports FC 24 n'est pas toujours facile, et surtout, pas toujours accessible en termes de prix ! Certaines cartes valent beaucoup plus cher que d'autres, et pourtant, il existe des cartes bon marché qui pourraient bien vous dépanner le temps de renflouer les caisses !
Dans cette liste, nous vous présentons cinq joueurs qui valent en dessous de 10 000 crédits, et qui pourraient sauver votre équipe de la banqueroute.
Petit score, mais gros potentiel pour ces joueurs de FC 24 !
Parfois un gros score ne fait pas tout dans FC 24, bien au contraire. Pour Ansu Fati c'est exactement ça, et alors que le joueur n'a qu'un "petit" 78, ses statistiques notamment en vitesse, drible et tir en font un atout assez intéressant qui ne vous coûtera que 2 400 crédits ! Clairement rentable, le temps d'apprendre à dribbler dans ce nouvel opus.
Avec une note certes plus basse que dans FIFA 23, le dribleur est un choix extrêmement solide avec quatre étoiles sur ces compétences. Il est aussi une carte très appréciée pour sa nouvelle évolution qui améliore une nouvelle fois ses capacités déjà reconnues.
Elle ne vaut que 4 700 crédits et c'est pourtant l'une des meilleures cartes du jeu à ce prix ! Acuña bénéficie de statistiques super équilibrées, mais surtout de gros atouts de gameplay comme les passes longues et même les tirs puissants. Avec quatre stats au-dessus de 80, Acuña ne reste jamais en reste et sera un très bon choix pour votre early game. Bien réparties, et assez élevées, ses stats permettent de contrebalancer de nombreuses cartes du même prix qui auront tendance à être beaucoup moins fortes dans au moins un domaine.
Un joueur équilibré est toujours un bon complément pour une équipe, surtout si vous êtes toujours à la recherche d'une perle rare pour carry votre équipe. À un prix aussi bas, Acuña est possiblement la meilleure carte que vous puissiez intégrer à votre team à ce prix là.
De bons ajouts pour vos équipes, même déjà formées.
Si vous cherchez à compléter une équipe déjà bien forte avec d'autres cartes utiles, mais plus situationnelles, en voici 3 qui devraient vous ravir.
Dunn vous demandera tout de même d'investir 6 800 crédits, un prix bien supérieur aux deux autres mentionnées plus haut, mais est, tout comme Acuña, une carte très versatile est bien équilibrée. Avec un beau 84, la joueuse profite aussi d'une défense correcte comparée à ses compères offensifs. Très adaptée pour le milieu de terrain, elle peut aussi bien partir en chef d'attaque qu'en soutien avec des passes décisives qui seront appuyées par sa vitesse et ses quatre étoiles sur ses compétences.
Pour 8 500 crédits, vous pourrez intégrer Delphine Cascarino directement venue de France. C'est la carte la plus chère de tout notre top, mais Delphine possède des avantages certains qui justifient son prix. Le gros point fort de ce personnage est sa vitesse, faisant d'elle un des attaquants les plus rapides du jeu. Bien que sa défense soit très faible, ses stats principales sont impressionnantes pour le prix, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle fait aussi partie des cartes qui viennent même avec un skill parfait pour des attaques foudroyantes.
Enfin, Leroy Sané vous coûtera 6 600 crédits et est aussi orienté sur la vitesse et les dribles. Toujours un bon choix lorsque vous formez votre première équipe, ou cherchez un joueur peu cher mais efficace. Un joueur qui manque un petit peu en défense, même beaucoup, avec seulement 38 dans cette statistique. Pas d'inquiétude cependant, il compense largement cette faiblesse pas sa présence sur le terrain et sa capacité à effectuer des tirs puissants.
Aussi bien utilisable en attaque, que pour tenter de finir les actions Leroy Sané coûte un peu cher pour un premier achat mais sera définitivement un ajout crucial pour votre team low cost lorsqu'il vous manquera un ou deux joueurs.
Utilisiez-vous déjà certaines de ces cartes dans vos équipes ou en auriez-vous d'autres à conseiller ?