Vous avez peut-être déjà regardé tous les épisodes de la nouvelle série de Netflix tirée du manga du même nom : One Piece. Alors que de nombreux fans étaient inquiets que l'adaptation ne soit pas au niveau, comme c'est malheureusement souvent le cas, l'œuvre d'Oda fait exception !
La série fait même rêver, certains fans allant jusqu'à tirer des théories assez folles sur une scène en particulier !
Crocodile serait une femme cachée dans la foule dans One Piece sur Netflix ?
Il y a de quoi être surpris, pour de nombreux fans aussi bien sur les réseaux que sur Reddit, Crocodile serait bien présent dans la série, ou plutôt présente. Déguisement ou changement de genre, le personnage emblématique de One Piece serait bien caché dans la foule lors de l'exécution de Gol D. Roger.
C'est sur cette image que les fans se basent et il y a quelques éléments tangibles derrière !
Dans cette scène, on retrouve les mêmes personnages que dans l'anime, au même endroit. Y compris Shanks ou encore Mihawk. Ainsi, le personnage sur le screenshot prend la même place que Crocodile.
La théorie va plus loin, parlant du possible changement de sexe de Crocodile par Emporio Ivankov, et beaucoup de monde semble la soutenir.
Tellement, que la rumeur est même remontée aux oreilles des créateurs de One Piece sur Netflix, qui a souhaité répondre à la rumeur !
Le responsable de One Piece sur Netflix répond aux rumeurs !
C'est dans une interview avec IGN que Steven Maeda, showrunner pour la série, explique que beaucoup d'attention a été apportée à ce genre de détails.
Pas vraiment un oui, mais pas non plus un non donc. Pour le moment, aucun moyen de réellement savoir ce que la série a voulu faire, il faudra attendre les potentielles prochaines saisons pour en avoir le cœur net !