Cette année, Riot Forge, le label d'édition de jeux vidéo de Riot Games, nous à gâte. Nous avons pu découvrir The Mageseeker: A League of Legends Story en avril, puis CONV/RGENCE: A League of Legends Story en mai. Et le mieux dans l'histoire, c'est qu'un troisième jeu est attendu d'ici la fin de l'année, Song of Nunu, dont la date de sortie a enfin été révélée, le premier novembre.
L'éditeur semble donc en avoir fini pour 2023, et prépare déjà ses prochains titre. L'un d'eux a d'ailleurs été annoncé hier soir et nous enverra dans un tout nouvel endroit de Runeterra.
Bandle comme vous ne l'avez jamais vu
Tout droit issu de l'imagination de Lazy Bear, le studio à l'origine de Graveyard Keeper, voici venir Bandle Tale: A League of Legends Story™.
Dans Bandle City, vous pourrez enfin découvrir à quoi ressemble la vie au-delà des bois de Bandle. Vous rencontrerez les mystérieux Tricoteurs et Tricoteuses, et devrez rassembler des matériaux pour créer d'étranges inventions. Au début de votre aventure, une fois votre Yordle créé, la ville s'effondrera suite à un dysfonctionnement des portails de cité lors d'une fête, et il sera de votre devoir de rétablir l'ordre.
Quels Yordles pourrez-vous croiser ?
Dans la bande annonce dévoilée par Riot Forge, nous avons pu apercevoir des êtes bien connues par les joueurs de League of Legends. Oui, vous croiserez bien Teemo, mais il n'a pas l'air tellement diabolique dans le trailer. Mais d'autres personnages sont aussi présents comme Corki, Tristana, Lulu, Veigar, ou encore Yuumi — mais aussi des nouveaux compagnons comme Ozzy, ou encore Dextro, une chaussette parlante, probablement amie des fameux Tricoteurs et tricoteuses.
Bandle Tale: A League of Legends Story sortira en 2024 sur PC et Nintendo Switch.