L'année dernière, l'hymne des Worlds League of Legends a fortement divisé. Certains ont adoré Star Walkin' par Lil Nas X, alors que d'autres l'ont trouvé bien trop mou et pas dans l'esprit de la plus grande des compétitions de l'année sur le MOBA de Riot Games. Il nous reste encore beaucoup de temps avant de découvrir celui de cette année, de récentes rumeurs semblent pointer vers un très populaire groupe de K-pop...
Des indices disséminés sur les réseaux sociaux
Le groupe sud-coréen ATEEZ a récemment publié des messages sur les réseaux sociaux concernant League of Legends, suite à sa récente visite du siège de Riot Games à Los Angeles, le 15 août dernier. Bien qu'ils n'aient pas donné la raison de leur visite, de nombreux fans ont déjà commencé à se demander s'il s'agissait d'une allusion à une éventuelle collaboration entre les deux parties.
Sur Instagram, on peut donc voir une photo de la célèbre peluche de Tibbers, une peinture de Gragas, une sculpture de Lucian, ou encore des références à Bilgewater.
Un choix logique ?
D'une certaine façon, les fans ont de bonne raison d'espérer puisque les Worlds de cette année se dérouleront en Corée du Sud, la première fois depuis ceux de 2018. C'est aussi à cette occasion de Riot Games avait présenté son groupe virtuel de K-pop, K/DA, qui est depuis devenu un véritable phénomène mondiale, avec des millions de vues sur Youtube.
Tous les espoirs sont donc permis pour les fans du groupe et de League of Legends. Pour ceux qui ne suivent pas la scène musicale sud-coréenne, ATEEZ est un groupe masculin composé de 8 membres. Il est le 4e groupe masculin de K-Pop dans l’histoire du Billboard 200 à placer un album dans le Top 10 pendant 2 semaines, et son succès est grandissant à l'international.