Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les fans de la licence de Nintendo retrouvent Link pour une aventure totalement inédite. Une nouvelle fois confronté à la menace de Ganondorf, le héros blond pourra faire appel à de nouveaux pouvoirs, ou encore à des artéfacts soneaus pour faire face à ses adversaires. Sur la vaste map d'Hyrule, les joueurs auront l'occasion de croiser des personnages marquants. C'est le cas de Boulieh, un employé plus que fidèle, qui a sûrement agacé certains utilisateurs. Celui-ci a même décidé de le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes !
"J'en ai assez de tes panneaux !"
Pendant votre exploration d'Hyrule, vous tomberez forcément sur un employé un peu trop obsédé par son Boss, Grossaillieh. Cet employé fidèle de l'entreprise de construction préférerait mourir de froid dans la région d'Hébra plutôt que de laisser tomber le panneau de son cher patron. Pour mettre fin à son attente, les joueurs devront trouver un moyen de faire tenir le panneau en place, à l'aide (bien souvent) de planches et autres poutres en bois présentes aux alentours.
S'ils réussissent, Boulieh offrira aux héros de belles récompenses comme des recettes spéciales, des matériaux, des rubis ou même des bons pour une nuit gratuite dans les auberges. Le problème, c'est qu'il faut aider Boulieh des dizaines de fois. Les joueurs sont parfois fatigués de trouver de nouvelles manières de tenir tous ces panneaux. Cet utilisateur Reddit a décidé de pousser un coup de gueule !
Boulieh a tout de même des fans
La mission de Boulieh ne déplait pas à tous les joueurs de Tears of the Kingdom, et certains se sont même attachés au personnage. Un autre utilisateur de Reddit, raish_lakish, a pris le temps de construire un abri pour le personnage afin que les monstres qui se trouvent à proximité le laissent tranquille. En effet, des joueurs éprouvent de la pitié envers cet employé acharné, qui parcourt la région entière par amour pour son patron et pour son travail.
Les défenseurs de Boulieh sont aussi nombreux que ses détracteurs. Malgré ses missions plutôt redondantes, le personnage a su se faire apprécier de la communauté par son dévouement ainsi que ses récompenses plutôt intéressantes. Qui sait, peut-être qu'il sera possible de retrouver le PNJ dans un prochain opus de la licence ? Cette théorie semble ravir les joueurs de Tears of the Kingdom, qui espèrent que d'ici là, il aura été promu !