Le très attendu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis quelques semaines, pour le plus grand plaisir des amateurs de la licence de Nintendo. Ces derniers ont eu l'occasion d'y découvrir un Link prêt à tout pour retrouver la princesse Zelda, et faire face à la menace de Ganondorf qui s'abat (encore et toujours) sur Hyrule. Mais alors que les joueurs ont accès à des nouveaux pouvoirs surpuissants ainsi qu'à des artéfacts soneaus, beaucoup trouvent le jeu beaucoup trop dur. Le combat final de Tears of the Kingdom serait-il trop difficile ? Sur les réseaux, les utilisateurs donnent leur avis !
Le combat final de Tears of the Kingdom, trop difficile ?
Dans la phase finale de l'intrigue du dernier opus Zelda, les joueurs feront face au surpuissant Ganondorf. Mais alors que des combats comme celui contre le fantôme de Ganon auront déjà traumatisé la plupart des utilisateurs, celui dont nous allons vous parler est venu les achever. Il s'agit d'un affrontement en trois phases, dont deux principales contre un Ganondorf redoutable. Le fait que l'arène de combat soit recouverte de miasmes ne laisse que peu de répit à Link, qui doit se gaver de plats à base de fleurs radieuses pour tenter de survivre.
Sur les réseaux, les joueurs n'ont pas tardé à faire savoir leur mécontentement. Le combat final de Tears of the Kingdom serait-il trop difficile ? Selon de nombreux utilisateurs, oui. La sauvegarde est l'un des nombreux points mis en avant par la communauté. En effet, il n'est possible de sauvegarder que durant la première phase du combat, qui consiste à parcourir le château d'Hyrule à la recherche de Zelda. Cette phase peut prendre de longues minutes, qu'il est nécessaire de recommencer à chaque échec.
"Tears of the Kingdom est impitoyable"
Sur les réseaux, certains joueurs ont comparé la production de Nintendo à un Dark Souls. Bien que la difficulté des deux jeux ne soit pas réellement comparable, les utilisateurs déplorent ce boss final de Tears of the Kingdom. En effet, Ganondorf est redoutable et one-shot (tue en un coup) la plupart de ses adversaires. Pour y faire face, il est nécessaire de bien s'équiper, et de ne pas hésiter à faire appel aux grandes fées pour améliorer sa tenue.
Et vous, que pensez-vous du boss final de Tears of the Kingdom ?