Bien qu'elle soit l'une des plus grandes stars de Twitch, voici que c'est la septième fois que cette streameuse se fait bannir de la plateforme d'Amazon, et cette fois-ci, il se pourrait que ce soit pour de bon !
Amouranth bannie de Twitch, une fois de plus !
Mais alors, pourquoi la streameuse Amouranth, Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom, s'est une nouvelle fois faite bannir de Twitch ? Eh bien si vous suivez l'actualité de la jeune femme, vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas du tout la première fois que celle-ci se voit être exclue de la plateforme de diffusion, bien loin de là.
En effet, Amouranth est bien coutumière de cela puisqu'ici, ce n'est pas la première fois mais bel et bien la septièmre fois qu'elle se fait ban Twitch. Si les autres fois celle-ci s'était faite exclure pendant quelques jours après avoir proposé des streams beaucoup trop sulfureux, flirtant avec ce qu'on nous pourrions qualifier de "soft-porn", ici, il semblerait qu'il y ait un véritable rapport entre son ban et le fait qu'elle ait signé un contrat avec nul autre que Kick. Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous annoncions que la jeune femme avait en effet décidé de rejoindre la nouvelle plateforme, et celle-ci l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, et principalement Twitter, à travers une petite mise en scène.
Ainsi, c'est donc à la date du 18 juillet dernier que la jeune femme a vu son compte Twitch se faire ban, une nouvelle fois. Si nous nous penchons sur les commentaires suite à cette annonce, beaucoup de personnes ironisent sur le fait que nous la reverrons très prochainement puisque celle-ci ne s'est jamais faite ban de façon définitive...
Après le ban Twitch, le ban Kick ?
Si aujourd'hui elle est ban de Twitch, elle a également failli l'être de la plateforme Kick chez qui pourtant elle vient tout juste d'arriver (via Gamblerss). La raison ? Celle-ci a trouvé bon de "twerker" (faire une danse plus que suggestive) en plein live alors que cela n'est pas autorisé... Mais alors, pourquoi est-elle toujours présente ? Eh bien d'après plusieurs personnes, elle n'aurait pas vraiment enfreint les règles et surtout : il s'agit d'Amouranth...
En effet, pour être banni de Kick, il aurait fallu que la streameuse décide de twerker mais en échange de subs ou bien de dons, chose que la plateforme semble interdire formellement... Mais quoi qu'il en soit, à l'heure où nous écrivons ces lignes, celle-ci est toujours bel et bien présente sur la plateforme pour le plus grand bonheur de ses fans.