The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered vient de sortir dans le monde entier, et les fans de la saga de Bethesda sont ravis ! Avec des graphismes améliorés, de nouvelles lignes de dialogue en VO, ou encore un système de combat plus réaliste (et fluide), ce remaster de Virtuos a tout pour plaire. Les joueurs de longue date redécouvrent avec plaisir Cyrodiil, ainsi que ses personnages mythiques. L'un d'entre eux n'a malheureusement pas convaincu la communauté car son design est encore plus perturbant... si c'était même possible !
Le fanatique de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered est métamorphosé !
Le fanatique est sans aucun doute l'un des personnages les plus populaires de The Elder Scrolls IV : Oblivion. Le personnage est collant, à la limite de l'insupportable, et les joueurs ont bien souvent tout tenté pour s'en débarrasser. Les fans avaient hâte de voir comment le fanatique allait être métamorphosé dans le remaster, et ils ont été plutôt déçus. La différence entre le personnage du jeu original et celui du remaster est assez étonnante. Il paraît plus "réaliste", et cela le rend encore plus terrifiant qu'il ne l'était déjà. Une chose est sûre, beaucoup de joueurs n'ont pas hâte de se faire suivre à la trace par ce personnage.
Qui est réellement le fanatique ?
Introduit dans la version originale de The Elder Scrolls IV : Oblivion (2006), le fanatique est devenu, au fil des années, totalement mythique. Il s'agit d'un roturier qui vit dans la Cité impériale et qui couvre les joueurs d'éloges une fois qu'ils sont devenus champions de l'arène. Il s'agit techniquement d'un suiveur dans la mesure où il suit le Héros de Kvatch à travers tout Cyrodiil, même si cela signifie se lancer dans des précipices, nager pendant de longues minutes à travers un lac rempli de vasards et même escalader des montagnes.
Contrairement aux autres suiveurs, sa contribution au combat consiste à fuir et à se cacher des ennemis, ce qui lui permet parfois d'en attirer d'autres. Il est jeune, très joyeux, et obéit à la plupart des ordres que lui donne le protagoniste mais malheureusement, il peut devenir très irritant. Ce qui l'a rendu célèbre est sans aucun doute le fait que les utilisateurs partagent sur internet, depuis des années déjà, des méthodes pour s'en débarrasser de manière permanente. Pour cela, les membres de la Confrérie Noire pourraient être assez utiles !