L'année prochaine s'annonce pleine de nouveautés en ce qui concerne le prochain titre de simulation de football d'EA Sports. En effet, le prochain opus EA Sports FC devrait révolutionner la franchise avec notamment l'ajout des femmes sur le mode FUT, des packs dynamiques, et bien plus encore. Des changements sont également à prévoir sur la version Nintendo Switch, qui a souvent été laissé à l'abandon ces dernières années.
Des graphismes enfin à la hauteur avec EA Sports FC sur Switch ?
L'un des premiers éléments auxquels les joueurs peuvent s'attendre du futur jeu EA Sports FC sur Switch, est une amélioration graphique significative. La puissance de la Switch permet de créer des visuels de bonne qualité, et les fans espèrent que les développeurs exploiteront pleinement ces capacités pour offrir des graphismes plus réalistes, des animations fluides et des détails plus travaillés que ce qui est fait depuis des années. La communauté attend également que les stades soient plus immersifs et que les modèles de joueurs soient plus fidèles à la réalité, ce qui contribuerait à une meilleure expérience de jeu.
Le mode carrière est un élément clé des jeux de sport, offrant aux joueurs la possibilité de gérer une équipe et de la faire évoluer au fil des saisons. Sur Nintendo Switch, les attentes sont élevées quant à l'amélioration de ce mode. Les joueurs souhaitent voir des fonctionnalités de gestion d'équipe plus avancées, des transferts plus réalistes avec de véritables négociations de contrats, ainsi que la possibilité de créer et de personnaliser leur propre club. Comme on pourrait trouver sur les consoles nouvelles générations, notamment avec quelques cinématiques. Ces ajouts donneraient une profondeur supplémentaire à l'expérience de jeu et prolongeraient la durée de vie du titre sur Nintendo Switch.
Un mode en ligne enfin digne d'un jeu FIFA ?
Le jeu en ligne est devenu incontournable pour de nombreux joueurs, et les attentes sont grandes en termes de fonctionnalités multijoueur sur la Nintendo Switch. Les fans espèrent des améliorations dans le mode en ligne d'EA Sports FC, notamment des serveurs plus stables pour des parties sans latence, des compétitions en ligne plus compétitives et des fonctionnalités de matchmaking améliorées pour faciliter la recherche de partenaires de jeu. Il serait idéal de pouvoir se rapprocher de ce qu'on peut trouver sur les consoles playstation et xbox.
De nouveaux modes sont cependant annoncés, comme un mode en ligne et carrière, la possibilité de jouer en coopération en ligne avec un ami, mais également de lancer des matchs compétitifs. EA Sports souhaite mettre l'accent sur le mode multijoueur de la Nintendo Switch, bien qu'on sait que les modes en ligne n'ont jamais été l'atout premier de cette plateforme.
Les fans attendent avec impatience le prochain titre EA Sports FC sur Nintendo Switch au tournant avec des graphismes améliorés, un mode carrière enrichi, un mode en ligne stable, de nouvelles fonctionnalités de gameplay et du contenu régulièrement mis à jour. Les développeurs auront fort à faire pour regagner la confiance des joueurs de la console portable japonaise !