Les joueurs League of Legends s'apprêtent à découvrir le grand événement estival concocté par Riot Games — et cette année, les développeurs ont frappé fort. De nombreuses nouveautés sont au programme. Le tout nouveau champion en premier lieu, Naafiri, la fameuse Darkin assassin à la mid lane, le fameux mode de jeu inédit en 2v2v2v2, mais aussi une toute nouvelle thématique de skins.
Le studio a d'ailleurs dévoilé ce soir les splasharts, et autant vous dire qu'ils sont plus que réussis, tout en proposant une esthétique à laquelle nous ne somme pas forcément habitués.
Combattants spirituels, au rapport !
Après les fleurs spirituelles, lancées en 2020 et revenues en 2022, Riot Games reste dans le mystique, mais un peu plus bourrin avec les combattants spirituels. Pour les présenter à la communauté, le studio a montré un splashart regroupant tous les champions concernés par cette nouvelle thématique — mais n'a en revanche que dévoilé les splasharts des skins qui sortiront avec le prochain patch. Le grand événement estival va se dérouler à minima sur deux patchs, et il y aura donc deux fournées de cosmétiques sur ce thème.
- Les skins de Naafiri, Samira , Lux , Sett et Pyke arriveront sur le serveur de test PBE à partir de ce mardi (27),
- Les skins de Gwen, Viego, Jhin, Evelynn et Shaco ne sortiront que le 18 juillet.
L'esthétique des splasharts est à soulignée, puisque cette fois-ci, Riot Games a pris une direction très différente de ce à quoi nous avons l'habitude. Ce changement est plus que réussi, et la communauté a été très emballée par les rendus.
La première tournée de skins est disponible dès aujourd'hui sur le PBE, et sortira sur les serveurs live avec le patch 13.14, prévu pour le mercredi 19 juillet 2023, selon le calendrier officiel de Riot Games.