MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Zelda Tears of the Kingdom : Prenez vos ennemis par surprise grâce à cette nouvelle invention ultra ingénieuse !

Zelda Tears of the Kingdom : Prenez vos ennemis par surprise grâce à cette nouvelle invention ultra ingénieuse !
0

Bien au-delà du jeu en lui même, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom titille régulièrement l'intérêt de la communauté grâce à son système de création de véhicules en tous genres. Et évidemment, quand on laisse libre court à l'inventivité des joueurs les idées loufoques ne sont jamais loin !

Zelda Tears of the Kingdom : Prenez vos ennemis par surprise grâce à cette nouvelle invention ultra ingénieuse !

Bien qu'il ait été déployé il y a de cela plus de deux mois maintenant, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom continue de passionner les fans de la licence de Nintendo. L'une des raisons majeures de cet engouement c'est tout simplement la possibilité de pouvoir créer à peu près n'importe quoi à partir de quelques éléments obtenus un peu partout dans Hyrule. Forcément, les joueuses et joueurs s'en donnent à cœur joie, et c'est toujours un régal de découvrir les inventions de la communauté, notamment celle du jour !

Le sous-marin d'Hyrule

Les constructions des joueuses et joueurs de Tears of the Kingdom sont parmi les éléments les plus époustouflants relayés ces dernières semaines à propos du jeu de Nintendo. Et alors que les premières étaient relativement simplistes, à mesure que les semaines passent la maîtrise de cette technique croît, laissant apparaître des résultats aussi redoutables que délirants.

C'est dans un simple thread sur Reddit que Deep-Ad-9064 a récemment partagé sa nouvelle invention : un sous-marin. Oui, un véritable véhicule aquatique fonctionnel en Hyrule qui permet à son utilisateur de naviguer sous l'eau et prendre ses ennemis par surprise. D'après ce que l'on sait, ce véhicule surprenant n'a nécessité que 5 Turbines, 1 Gouvernail et 4 Planches de bois.

La particularité de ce véhicule c'est évidemment qu'il peut naviguer sous l'eau. Cependant, dans un jeu comme Tears of the Kingdom on aurait pu craindre que Link se noie une fois sous l'eau. Mais que neni ! Le joueur à l'origine de cette invention a expliqué que le jeu considère que le sous-marin pousse seulement Link comme s'il était sur la terre ferme, de cette façon il n'est pas considéré sous l'eau mais sur une structure sur terre même quand il est sous l'eau. Dingue, n'est-ce pas ?

Une créativité presque illimitée !

Évidemment, ce sous-marin n'est que l'un des milliers, peut-être même millions, de possiibilités que permet l'outil de création de véhicules de Tears of the Kingdom. Et si de bon nombre de joueuses et joueurs ne se sentent pas forcément de partir dans la création de véhicules ou d'objets vraiment dingues, il s'avère que cela peut néanmoins vous être grandement utile de vous servir de celui-ci !

Dans la vidéo de Deep-Ad-9064, on voit par exemple celui-ci se servir de son sous-marin pour effrayer un Lézalfos, ces grandes créatures aquatiques portant une lame sur leur crâne. De cette façon, il traverse un lac et rejoint la rive opposée en un rien de temps sans la moindre encombre alors qu'il aurait sans doute été attaqué et gêné par la bestiole sans son invention.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Des inventions de ce genre, il en afflue des tonnes sur Internet ces dernières semaines. Et toutes ne sont pas forcément destinées à un seul et unique usage avant d'être jetée. Non ! Des joueurs ont par exemple créé une redoutable arme de guerre pour combattre leurs ennemis, tandis que d'autres ont créé une moto pour traverser les plaines d'Hyrule à vive allure. Et ce n'est là qu'une infime partie des possibilités. Nul doute que l'on découvrira des idées toujours plus délirantes dans les semaines qui arrivent.

Zelda Tears of the Kingdom : Ce joueur fabrique l'une des armes les plus puissantes jamais vue !

Les possibilités de construction dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sont multiples et les joueurs s'y donnent à cœur joie. Récemment, cet utilisateur a partagé une création impressionnante, capable d'anéantir tous les ennemis d'Hyrule !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:34 Zelda Tears of the Kingdom ne répond toujours pas à cette grande question des fans
22:39 Sliex Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ce matériau facilement ?
12:06 "Je n'ai jamais entendu ça", après des centaines d'heures sur Zelda Tears of the Kingdom, ce joueur découvre une nouvelle interaction hilarante
10:03 "C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom réussit à passer une épreuve en échouant
23:36 Les fans de Zelda se pressent désormais de terminer Tears of the Kingdom pour cette raison
17:09 Zelda Tears of the Kingdom : Ce détail oublié du jeu montre toute la cruauté de Ganondorf
17:07 L'objet le plus important de Zelda Tears of the Kingdom est aussi une énorme arnaque
16:08 Le titre original de Zelda Tears of the Kingdom a été changé, et heureusement : c'était un énorme spoiler
22:50 Zelda Tears of the Kingdom : Nintendo a supprimé une fonctionnalité ultra intéressante avant le lancement du jeu
11:28 Le meilleur véhicule dans Zelda Tears of the Kingdom est très facile à construire et tout le monde peut le faire !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Sliex Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ce matériau facilement ?
Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?