Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom le savent : les possibilités de construction sont presque infinies dans ce dernier opus. Grâce aux pouvoirs de la main de Link, en plus des artéfacts soneaus, les utilisateurs les plus créatifs peuvent réaliser des édifices impressionnants. Alors que la production de Nintendo est sortie depuis un peu plus d'un mois, il y existe déjà des centaines de créations toutes plus impressionnantes que les autres.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs n'hésitent pas à partager leurs constructions et nous avons ainsi eu l'occasion d'observer un ring de catch, une arène de combats Beyblade et même un Pokémon Lokhlass ! Récemment, un utilisateur a partagé son garde du corps colossal, choquant toute la communauté.
De quoi traumatiser tout Hyrule
C'est sur Twitter que ce joueur du pseudo de w42854994 a publié sa création : un robot géant. Grâce à un modèle Duplicata, il assemble en quelques secondes sa machine à tuer, qui se met immédiatement au travail. Un gouvernail placé sur sa "tête" permet à Link de contrôler sa direction, et de l'envoyer directement sur les ennemis de tout Hyrule.
Pour venir à bout de ses adversaires, le robot est équipé de lance-lasers, de canons, de lance-flammes ainsi que d'un convoyeur autoguidé pour l'aider à avancer. Voici une utilisation optimale des artéfacts soneaus, qui a inspiré de nombreux utilisateurs. Le robot est tout simplement redoutable et peut venir à bout de certains boss sans avoir besoin de l'aide du héros d'Hyrule.
"Je n'ai toujours pas fait l'histoire"
Dans les commentaires, les joueurs de Tears of the Kingdom sont sous le choc et souhaitent également avoir leur propre mécha. Le créateur du robot les prévient : il faut s'armer de patience pour construire une telle machine. Bien entendu, cette création a servi d'inspiration à de nombreux aventuriers en herbe, qui souhaitent se confronter aux ennemis les plus redoutables d'Hyrule aux côtés de leur fidèle garde du corps soneaus.
Le principal concerné explique ensuite qu'il n'a toujours pas commencé l'histoire du jeu. La pauvre princesse Zelda attend donc avec impatience que Link parte à sa recherche, au lieu de mettre des heures à construire un mécha. Malgré tout, ce dernier lui sera bien utile dans sa quête, et pourra sereinement débuter la trame principale du jeu en enchainant les victoires ! Qui sait quelles autres créations il aura l'idée de réaliser tout au long de son épopée ?