C'est la triste nouvelle de ce début de semaine de juin ! Alors que cela fait maintenant quelques mois que la première saison de la série HBO The Last of Us s'est terminée, voici qu'en France, l'abonnement à Prime Video ne suffira plus si vous voulez revisionner ou découvrir tout simplement la série de Craig Mazin et de Neil Druckmann.
Il vous faudra désormais le Pass Warner pour regarder The Last of Us !
Eh oui, ce qui devait arriver arriva ! Il faut croire qu'Amazon Prime, et donc Prime Video, ne profitaient que d'un court partenariat avec le groupe Warner Bros. Discovery pour pouvoir proposer à ses utilisateurs la première saison de la série HBO The Last of Us. Si les français ont pu profiter de celle-ci en temps et en heure après que les épisodes soient diffusés aux USA, plusieurs questions se posaient quant au rachat des droits français, mais elle ne se pose plus.
En effet, à partir du 15 juillet prochain, la série The Last of Us ne sera plus disponible dans le catalogue de Prime Video, et si vous désirez pouvoir regarder cette dernière, mais aussi la prochaine saison, il vous faudra prendre un abonnement supplémentaire avec le Pass Warner à 9,99€/mois puisque ce sera désormais à travers ce service que vous pourrez retrouver Ellie et Joel. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le Pass Warner propose tous les contenus HBO, Discovery, Eurosport, TCM, Warner et Cartoon Network.
Toutefois, il n'est pas impossible que MAX, un service de streaming de Warner Bros. Discovery, arrive en France avant le lancement de la saison 2, et si tel est le cas, l'avenir du Pass Warner sera plus que compromis. Mais quoi qu'il en soit, pour le moment, il n'en est rien.
Pedro Pascal dans l'incapacité de regarder le dernier épisode de la série
Si cela fait maintenant plusieurs mois que la saison 1 de The Last of Us est terminée, il y en a un qui n'arrive pas à regarder le dernier épisode : il s'agit de Pedro Pascal, l'acteur incarnant nul autre que Joel.
C'est en effet dans une production de Variety que Pedro Pascal s'est laissé aller à quelques confessions à propos de son expérience avec The Last of Us. Dans "Actors on Actors" avec Steven Yeun, acteur incarnant le célèbre Glenn dans Walking Dead, ce dernier a expliqué que c'était beaucoup "trop dur" pour lui de regarder le dernier épisode.
En effet, émotionnellement parlant, il n'arrive pas à le visionner tant il s'était attaché à toute l'équipe de production et aux acteurs. D'après ses dires, "il n'y aura jamais une autre rencontre avec Bella pour la première fois", et cela le chagrine.