Avec son système d'ingénierie et de craft très permissif, Zelda Tears of the Kingdom est un vrai paradis pour les plus créatifs d'entre nous. Chaque jour, la communauté se dépasse et trouve de nouveaux moyens pour faire fonctionner des machines toujours plus sophistiquées. Dernièrement, c'est un certain DombuchaG qui a défrayé la chronique avec la construction d'une Batmobile plus vraie que nature. De quoi rendre jaloux Batman, d'autant plus que le bolide abrite une petite surprise...
La Batmobile, et le Batpod en prime !
Sur Tiktok, le clip où DombuchaG expose sa Batmobile "made in Zelda" a engrangé plusieurs centaines de milliers de vues en quelques heures. Il faut dire que la vidéo est plutôt soignée. Le véhicule est une copie quasi-conforme de celui du film The Dark Knight : Le Chevalier noir réalisé par Christopher Nolan. Et il y a même la musique adéquate pour parfaire le tout !
La vraie cerise sur le gâteau, qui a rendue cette démonstration d'ingénierie si spéciale ? C'est l'intégration du Batpod bien sûr, qui jaillit de l'avant de la Batmobile en marche, avec Link aux commandes !
Comment reproduire la Batmobile chez vous ?
Dans sa grande mansuétude, DombuchaG a fourni à l'ensemble des fans un tuto gratuit pour pouvoir reproduire dans le jeu la Batmobile du film. Et avec l'option auto-eject, s'il vous plait !
Cette prouesse d'ingéniosité nous laisse bouche bée. Et on en vient à se demander quels véhicules ne pourraient pas être reproduits dans Zelda Tears of the Kingdom, tant le jeu affiche un moteur physique satisfaisant, et un nombre de bugs toujours aussi infime.
Rien qu'à travers son craft qui n'a de limite que la créativité de sa communauté, Zelda Tears of the Kingdom va encore faire beaucoup parler de lui. Cette feature pourrait même selon certains devenir "trop envahissante", puisque plusieurs fans de la licence déplorent le fait qu'elle passe avant l'histoire, le gameplay ou les graphismes aux yeux du public.