Il n'y a pas à dire, le monde de Zelda Tears of the Kingdom est plein de surprise, et nous ne sommes pas près d'en voir le bout. Alors que certains appellent déjà au Game of the Year pour ce nouvel opus, d'autres sont occupés à tester des choses, et notamment ce joueur qui a trouvé une astuce très étrange et qui détruit complètement l'un des monstres les plus durs du jeu, sans risquer sa vie un seul moment !
Avec un jeu aussi complet que Tears of the Kingdom, il n'est pas très surprenant de découvrir des choses au fur et à mesure, mais une chose est sûre : probablement personne ne s'attendait à voir naître la technique dont nous allons vous parler aujourd'hui.
Vous connaissez sûrement les Lynels, ces monstres redoutables existent en plusieurs versions au fur et à mesure que leur niveau augmente avec leurs respawns. Pour autant, bien que de nombreux joueurs en aient peur, une méthode a été trouvée pour "faciliter" le combat.
C'est ce que nous explique Prizzaa Gaming Channel dans une vidéo humoristique où le joueur tourne un Lynel en ridicule, le résultat est... Surprenant dira-t-on !
Une technique sortie de nulle part pour battre les Lynels super facilement !
Bien évidemment, c'est encore une fois le sort Emprise qui est à l'honneur, mais pas de machine, de piège ou de gros setup, bien au contraire, deux coffres suffisent !
Comme le montre cette vidéo, les Lynels semblent avoir une peur bleue des coffres. Plus particulièrement quand deux coffres sont collés l'un à l'autre et posés devant lui.
L'explication est aussi simple que surprenante, il vous suffit de fusionner deux coffres, de les poser devant un Lynel et celui-ci vous oubliera complètement. En effet, son objectif change et l'IA du monstre tente une seule chose : briser les objets qui ont été fusionnés devant lui.
Seul hic pour notre monstre, il ne sera jamais capable de briser le lien entre les deux coffres comme il pourrait le faire entre deux planches. La raison ? Il faudra demander à Nintendo !
Plusieurs zones du jeu mettent à disposition deux coffres pas trop éloignés, pas de panique si vous n'avez pas d'Amiibo, il vous suffira de les fusionner une seule fois puis de les ajouter dans vos favoris