Depuis quelque temps, les raids événements n'ont plus lieux sur Pokémon Écarlate et Violet, mais leur retour ne se fera pas attendre puisque The Pokémon Company a communiqué sur les nouvelles dates de disponibilité de ces fameux combats.
Trois raids Téracristal font leur retour sur Pokémon Écarlate et Violet
Pour ceux qui n'avaient pas spécialement suivi l'affaire, il faut savoir qu'il y a trois semaines, nous devions avoir la deuxième semaine de raid 7 étoiles de Blindépique ainsi que le début dans les raids de deux Pokémon Paradoxes, Roue-de-Fer et Fort-Ivoire. Malheureusement, suite à un problème concernant les raids 5 étoiles de ces deux créatures, The Pokémon Company a décidé d'annuler les événements jusqu'à ce qu'ils corrigent ce problème. De ce fait, jusqu'à aujourd'hui, il n'est pas possible de profiter de ces raids pour faire le plein de récompenses. Du moins, si vous n'avez pas utilisé l'astuce permettant de profiter de raid événementiel en dehors de leur période de disponibilité.
L'annonce des nouvelles dates dévoilées par The Pokémon Company vont permettre de reprendre le cours des choses dès le week-end prochain, car ils seront disponibles du 16 juin à 2h au lundi 19 juin à 1h59. N'oubliez pas que Fort-Ivoire sera exclusif à Pokémon Écarlate et Roue-de-Fer sera, quant à lui, exclusif à Pokémon Violet néanmoins, vous pourrez prendre part à des raids en ligne pour obtenir celui qui vous manque. En ce qui concerne Blindépique, ce dernier ne sera pas disponible de nouveau avant un moment donc n'hésitez pas à le récupérer si jamais vous n'en avez pas un sur votre application Pokémon HOME. Si vous avez besoin, vous pouvez retrouver notre guide ci-dessous pour le réussir facilement en solo.
Goupelin sera-t-il le prochain raid 7 étoiles sur Pokémon Écarlate et Violet ?
Maintenant que The Pokémon Company va reprendre sa roadmap concernant les raids 7 étoiles, nous allons pouvoir nous interroger sur le prochain Pokémon à être en raid téracristal 7 étoiles. Si nous suivons la logique et les informations qui ont pu être trouvées sur l'application Pokémon HOME, il est tout à fait logique que la prochaine annonce concerne Goupelin. En faisant ça, les trois starters de la région de Kalos pourront enfin être présent dans un jeu Switch. Bien évidemment, il reste tout de même une question à se poser puisque Pokémon HOME permet de transférer ses créatures dans votre version Écarlate ou Violet. Est-ce que ces raids événementiels vont-ils vraiment avoir un intérêt en dehors d'apporter de nouveaux monstres encore inconnus ou de farmer des ressources de temps en temps ? Surtout qu'il est d'ailleurs possible actuellement d'envoyer Feunnec et ses évolutions à Paldea.
Voilà, c'est sur cette question que nous finissons cette news et n'hésitez pas à débattre sur le sujet en commentaire si vous avez des avis là-dessus.