Lorsque l'on est une star internationale de Twitch, il est parfois bien difficile de garder les pieds sur Terre et de se rendre compte de la chance que nous pouvons avoir, et en ce qui concerne ce streamer, il semblerait que certaines choses essentielles lui manquent cruellement.
xQc jalouse les autres streamers pour une raison inattendue
Âgé de seulement 27 ans, le streamer xQc est certainement l'un des diffuseurs les plus connus de la plateforme Twitch, et comptabilise aujourd'hui pas moins de 11,8 millions de followers, ce qui est assez énorme. Par ailleurs, le jeune homme détient 71 294 subs, ce qui fait environ un revenu mensuel de 250 000 euros, et seulement grâce à la plateforme de diffusion. Pourtant, malgré ses recettes plus que confortables, il semblerait que ce ne soit pas assez pour xQc : c'est en tout cas ce qu'il a expliqué à travers un clip.
C'est en effet lors d'une discussion avec ses viewers que ce dernier s'en est allé à certaines confessions. Alors qu'il regardait les streams de certains de ses confrères, Shroud et Sodapoppin, il a avoué à ses viewers qu'il enviait ces derniers pour plusieurs raisons.
Si notre canadien ne cesse de performer sur Twitch et que son succès n'est plus à démontrer, il lui manque certaines choses assez essentielles pour être heureux. Comme il l'explique, malgré ses revenus plus que confortables, selon ses propos il manque cruellement de sommeil, ne vit pas dans une maison dans laquelle il se sent bien, ne mange pas équilibré et surtout : il n'a pas de partenaire de vie. Eh oui, même si l'argent aide grandement à mieux vivre, il y a certaines choses qui ne peuvent pas s'acheter comme l'amour et une bonne hygiène de vie.
xQc pète les plombs
Si nous souhaitons au streamer de trouver l'amour et d'être heureux, il a cependant pété les plombs dernièrement lors d'une partie de Clash Royale. Alors que celui-ci streamait devant 100 000 viewers, c'est au bout de dix minutes que tout est partie en vrille, reprochant alors à son adversaire de ne pas jouer à arme égale et donc de reprocher au jeu d'être du pay-to-win.
A la fin de la vidéo, xQc lance devant ses viewers qu'il va injecter "10 000 gemmes dans le jeu", afin de jouer à armes égales contre ses adversaires... Mais a-t-il réussi à battre son adversaire ? Rien n'est moins sûr.