Alors que le patch 13.9 de League of Legends a débarqué cette nuit — avec notamment la refonte de moyenne ampleur de Neeko et les nouveaux skins sur le thème ombre encrée — Riot Games en a profité dans la foulée pour présenter les cosmétiques qui accompagneront le prochain cycle, le 13.10.
Malgré les beaux jours qui reviennent, le studio semble vouloir faire perdurer la fraîcheur hivernale...
La lune d'hiver approche
Vous connaissez probablement déjà la thématique lune de sang, mais celle de la lune de neige, bien que plus confidentielle, existe déjà dans le jeu. Elle a été lancée en 2022 avec trois champions : Illaoi, Caitlyn, et Kayn. On pourrait même supposer qu'il s'agit d'une réinterprétation de l'illustre famille des skins lune de sang. Comme pour les skins sur la thématique fête à la piscine — remplacés par ceux du chant de l'océan — Riot Games avait décidé de dépoussiérer un de ses plus anciens ensembles. celui de la lune de sang. Cette thématique est apparue en jeu pour la première fois en 2011 avec Akali Lune de sang. Au fil des saisons, Riot Games a énormément enrichi cette collection et a même créé un mode temporaire dédié en 2017 : La chasse de la lune de sang.
Pour cette nouvelle itération ce sont Ahri, Morgana et Varus qui ont été choisis. Les trois skins passeront deux semaines sur le PBE, comme à l'accoutumée, et arriveront dans la faille (avec leurs chromas) lors du patch 13.10 — patch prévu le mercredi 17 mai selon le calendrier officiel des mises à jour de Riot Games.