MGG / Actualités jeux vidéo /

"C'est un festival de leaks", Squeezie balance enfin des infos sur le GP Explorer 2

"C'est un festival de leaks", Squeezie balance enfin des infos sur le GP Explorer 2
0

Alors que Squeezie, Gotaga et Brawks viennent d'annoncer leur équipe esport, il semblerait qu'un des CEO des Gentle Mates ait encore des surprises au programme. Durant la soirée de lancement de la team, Squeezie a teasé l'arrivée du très attendu GP Explorer 2 !

'C'est un festival de leaks', Squeezie balance enfin des infos sur le GP Explorer 2

L'année dernière, le GP Explorer organisé par Squeezie et ses équipes avait eu un succès colossal. Rassemblant plus de 1 million de viewers sur sa chaine Twitch, la course de F4 a fait vivre une expérience hors du commun aux 11 écuries d'influenceurs qui se sont battus pour la première place. Finalement, c'est Sylvain (Nord VPN Vilebrequin), qui était sacré champion de cette première édition de l'événement.

En fin de course, l'organisateur du GP Explorer avait déjà teasé un retour de l'événement : "on reviendra l'année prochaine si tout va bien". Il semblerait donc que tout aille bien !

"Lucas a aussi bientôt une annonce à vous faire"

Récemment, Squeezie est apparu aux côtés de Gotaga et Brawks pour une soirée de lancement de leur équipe esport : les Gentle Mates. La veille de la grande annonce, les trois créateurs de contenus avaient posté un message sur leurs réseaux : "Grosse annonce, demain 19h". Les autres influenceurs semblent avoir été inspirés car nombre d'entre eux ont suivi le mouvement, alors qu'ils n'avaient rien à annoncer. Les fans du YouTubeur/streamer s'attendaient donc à l'annonce de la deuxième édition du GP Explorer.

Au cours de la soirée de lancement des Gentle Mates, Gotaga avance : "Lucas a aussi bientôt une annonce à vous faire", et Squeezie répond en rigolant : "Une annonce que beaucoup espéraient hier". Pour couronner le tout, Lucas revient sur les fausses annonces de ses pairs, disant : "D’ailleurs, tout ce qu’il s’est passé sur le délire “demain grosse annonce à 19 heures” vient du fait que l’on était plein dans un train au retour de quelque chose". Les créateurs de contenus étaient-ils de retour du circuit du Mans ?

Si le GP Explorer est effectivement en route et concerne ceux qui ont fait de fausses annonce, on peut déjà déduire le nom de quelques participants : Maxime Biaggi, Maghla, ou encore Billy. Dans leur post "d'excuses", les trois annonçaient avoir été ensemble lors de la publication de leur supposée annonce. Cela collerait parfaitement avec les dires de Squeezie.

Le GP Explorer déjà leak ?

Ces derniers mois, le GP Explorer avait été mentionné à plusieurs reprises par certains créateurs de contenus mais aussi par les pompiers ! On pense notamment à Mister V qui durant la nuit d'Amine, en novembre dernier, avait teasé une potentielle participation au GP Explorer 2. L'organisateur du Eleven All Stars avait surenchéri, disant qu'il pourrait bien y prendre part aussi.

En plus de cela, les pompiers de la préfecture du Mans avaient potentiellement leak les dates du GP Explorer 2 : "du samedi 9 au dimanche 10 septembre 2023". Les pompiers avaient fait un appel à bénévoles pour les aider sur divers événements, dont un "GP Explorer" à ces dates.

Source : LaCremeduGaming - Millenium
Source : LaCremeduGaming

Cette dernière information est à prendre avec des pincettes car peu après que la communauté ait repéré ce "leak", les pompiers ont immédiatement retiré la mention du GP Explorer de leur annonce. En bref, de ce côté là, les sources restent incertaines.

Pour l'instant, il faudra s'en tenir à ce qu'a dévoilé l'organisateur du supposé GP Explorer 2. Si on en croit les dires du French Monster, l'annonce de l'événement devrait arriver très prochainement !

twitch
Twitch : "Ça me TUE !", Zerator prend la parole suite au harcèlement qu'il subit avec l'organisation de la ZLAN

Alors que la Zlan 2023 approche, les dramas sont sur le devant de la scène et les choses ont pris une telle ampleur que Zerator a été obligé de mettre les choses au clair !

esport
"On avait pas 20 millions", les Gentle Mates et Call of Duty ce n'est malheureusement pas pour tout de suite

Récemment, Squeezie, Gotaga et Brawks dévoilaient leur équipe esport : les Gentle Mates. Alors que leur roster Valorant semble tout exploser en compétition, quelles autres équipes sont au programme ? Malheureusement pour ceux qui attendaient une team Call of Duty, il faudra s'armer de patience.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

L'actu

En Continu

16:27 Black Ops 6 : Des gros changements arrivent sur les récompenses et défis du mode Zombie qui plairont aux joueurs
16:23 WoW : Il est maintenant possible d'acheter des objets légendaires à un marchand, mais il y a une condition !
02:26 Malgré l'échec de Concord, Playstation n'abandonnera pas ces jeux qui ne font pas l'unanimité chez les joueurs
17:59 Marvel Rivals met fin à une injustice en admettant une erreur qui touchait les joueurs accusés de "triche"
11:51 Une théorie sur la série House of the Dragon pourrait dévoiler qui serait le grand méchant de la Saison 3
20:46 Cette mécanique sur Pokemon Pocket fait fuir les jeux tellement elle est devenue agaçante...
18:56 Grâce à une console à 40 euros un des plus gros pays du monde a tenté de rivaliser avec la PS5 et la Xbox Series X
15:07 Après GTA 6, le retour de cette franchise de Rockstar serait le bienvenu !
18:04 Un jeu d'horreur basé sur le Seigneur des anneaux ? C'est en tout cas le projet rêvé du réalisateur de Silent hill 2
14:31 "Avez-vous recommencé et l'avez vous regretté ?", un choix important sur Animal Crossing créé un débat qui anime les fans

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : janvier 2025
Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam, Kerry , liste de toute les relations amoureuses