Les fans qui suivent de près la Valorant League ont sans aucun doute parler de cette mystérieuse équipe : la SBG. Cette dernière avait récemment fini première à la fin de la première de compétition avec un 2-0 flamboyant et entrait donc confiante sur la compétitive scène esport.
Pour autant, jusqu’à il y a peu nous ne connaissions que les joueurs réunis dans cette équipe sans trop d’information sur l’organisation derrière, et encore moins sur les propriétaires de cette équipe. Alors que Gotaga, Squeezie et Brawks avaient teasé une grande annonce à 19h, ils ont dévoilé aujourd'hui leurs projets pour l'avenir. Il y a du très très lourd au programme !
"Tout commence ici" pour les Gentle Mates
Récemment, l'équipe SBG (les Supra Beaux Gosses) s'était démarquée sur la scène esport Valorant. Pour beaucoup, SBG signifiait en vérité Squeezie, Brawk et Gotaga et l'annonce officielle d'une équipe esport ne saurait tarder. Ils avaient raison car peu après que le French Monster ait fièrement affiché son affiliation à l'équipe sur Twitter, le trio a dévoilé une vidéo de présentation de la team Gentle Mates.
La courte bande-annonce de cette toute nouvelle structure esport revient avec émotion sur le passé des trois CEO, décrivant leur passion pour le gaming. Squeezie, Brawks et Gotaga commencent une aventure inédite qui risque bien de rassembler une communauté très solide. En plus de cela, la scène esport pourrait être bousculée par l'arrivée d'une telle team !
Une équipe sur Valorant... et d'autres jeux ?
Pour l'instant, nous savons que l'équipe des Gentle Mates possède une team plutôt efficace sur Valorant composée de Beyaz, Wailers, Natank, Logannn, ou encore Takas. Les joueurs sont d'ailleurs au rendez-vous dans la vidéo de présentation de Gentle Mates, portant des armures. Le site officiel de l'équipe tease toutefois trois autres jeux donc trois autres team. Impossible de savoir précisément de quelle production vidéoludique il s'agit car les emplacements sont floutés. Toutefois, certains utilisateurs évoquent Call of Duty, Smash ou encore Fortnite. Rien d'officiel de ce côté là et il faudra s'armer d'un tout petit peu de patience avant d'en découvrir davantage.
En fin de vidéo, Brawks, Squeezie et Gotaga donnent rendez-vous aux spectateurs dès demain à partir de 20h sur la chaine Twitch de Gotaga et sur la chaine YouTube de Squeezie pour une soirée de lancement !