Sur Schedule 1, le Coca-cola est un ingrédient de base, qui s'acquiert très rapidement une fois votre partie entamée. C'est une boisson peu onéreuse, qui se trouve facilement, mais qui permet pourtant de fabriquer quelques uns des mix les plus prisés du jeu. Autrement dit, vous avez tout intérêt à vous y intéresser dès le début puisqu'une bonne utilisation des canettes vous garantira un business florissant.
Où acheter des canettes Coke sur Schedule 1 ?
La méthode la plus simple pour acheter des canettes de Coca-cola dans Schedule 1 est de se rendre au magasin Gas-Mart, qui est indiqué par le cercle rouge sur la map ci-après.
Une canette de Coca-cola coute 2 $. Vous pouvez procéder à cet achat très tôt dans le jeu, puisque cet item est débloqué dès que vous avez atteint le niveau Street rat I.
Vous pouvez également acheter des canettes auprès des distributeurs automatiques de boissons, sur la map. Vous ne pouvez pas les rater car ceux qui proposent du Coca-cola sont aux couleurs emblématiques de la marque.
Les meilleures recettes qui emploient les canettes Cuke
Meth + Paracetamol + Cuke + Banane
- Cout total des ingrédients : 7 $
- Prix de revente de la dose : 144$
OG Kush + Banane + Cuke + Banane
- Cout total des ingrédients : 6$
- Prix de revente de la dose : 80$
Cocaine + Banane + Cuke + Paracétamol + Gasoline + Cuke + Batterie + Horse semen + Mega Bean
- Cout total des ingrédients : 38 $
- Prix de revente de la dose : 729$
Si vous connaissez bien la série Breaking Bad, alors Schedule 1 pourrait retenir votre attention en ce début d'année 2025 ! Dans ce jeu de simulation, vous incarnez un trafiquant de drogues qui cherche à étendre son empire. Vous retrouverez sur notre portail dédié toutes les astuces et infos nécessaires pour accélérer votre business. Des recettes de drogues en passant sur les tips pour gérer les commandes des clients, jusqu'à l'aménagement de votre laboratoire secret ; on recense pour vous tous les guides qui peuvent vous aider, que vous jouiez seul ou en coop.