MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet /

Pokémon : 5 objets insolites qu'on a trouvés au Pokémon Center de Londres

Pokémon : 5 objets insolites qu'on a trouvés au Pokémon Center de Londres

Peluches, produits de luxe, cartes et autres t-shirt... Les goodies Pokémon continuent de plaire et de se vendre comme des petits pains depuis des décennies maintenant. Voici 5 objets insolites qu'on a trouvés au Pokémon Center de Londres.

Ce weekend ont lieu les Championnats Internationaux Pokémon d'Europe à Londres. L'occasion pour de nombreux joueurs d'entrer dans la compétition et espérer récolter quelques points Championships afin de se qualifier pour les WORLDS 2023. Pour d'autres, fans de la licence depuis plusieurs générations maintenant, c'est aussi l'opportunité de visiter le grand Pokémon Center, une boutique éphémère spécialement conçue pour l'événement.

On y retrouve alors des goodies, peluches et autres vêtements en édition limitée impossibles à trouver en France malheureusement. En direct de l'ExceL où se déroule la compétition, nous vous avons sélectionné quelques objets insolites qu'il est possible de trouver au Pokémon Center.

Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet

Les produits exclusifs des championnats

Impossible de ne pas parler des produits limités des Championnats 2023. Si rien n'est si "insolite" que ce qui va suivre, il s'agit tout de même d'objets rares qui ne se trouveront pas ailleurs. Cette année, les produits sont aux couleurs des évolitions et plus particulièrement Evoli, Mentali et Noctali. On retrouve alors un tapis pour le jeu de cartes (ou pour votre souris), un sac-à-dos, des sleeves, une boîte de rangement pour les cartes, des pins, carnets et autre mug.

Pokémon Écarlate et Violet

Le Zorua d'Hisui Shiny

Les peluches shiny sont plutôt rares dans la sphère Pokémon. L'année dernière, aux Worlds, nous étions tombé sur un Kecleon qui semblait shiny mais qui était en réalité le coloris du personnage dans Donjon Mystère. Cette fois-ci, une peluche en particulier s'est vendue à toute allure : le Zorua d'Hisui shiny. En plus de revêtir une forme particulière très appréciée des joueurs, le voilà tout bleu et blanc comme dans la récente mini-série animée : Les neiges de Hisui.

Pokémon Écarlate et Violet

Pokémon x Fossil

Les collaborations entre Pokémon et certaines marques de luxe ne s'arrêtent plus. Après Puma ou encore Pandora, voilà que Fossil, célèbre fabriquant de montres, s'intéresse aux monstres de poche. On retrouve alors une collection de montres aux couleurs de Salamèche, Bulbizarre et Carapuce mais aussi des portefeuilles et autres sacs.

Pokémon Écarlate et Violet

Les planches de longboard

Ce produit n'est pas nouveau mais, cette année, de nouvelles planches à l'effigie de Pichu, Pikachu et Raichu étaient les produits phares du Pokémon Center. Seulement 250 exemplaires ont d'ailleurs été produits par Bear Walker.

Pokémon Écarlate et Violet

L'échiquier Pokémon

En compétition, les matchs VGC sont souvent comparés aux échecs tant il faut réfléchir à sa stratégie et anticiper les actions de l'adversaire. Cette fois-ci, les deux disciplines sont mélangées avec ce bel échiquier version Pokémon. Les pions sont évidemment représentés par des Magicarpes tandis que le Roi et la Reine sont joués par des Pikachu.

Pokémon Écarlate et Violet

La liste des produits disponibles au Pokémon Center physique (éphémère) et en ligne (livraison impossible en France) est bien sûr non exhaustive ici. Voici quelques autres goodies plutôt insolites que nous avons repéré sur place :

  • Le bonnet Moumouton
  • Les peluches XXL
  • Les marionnettes Pokémon
  • La peluche du poireau de Canartichot (vendu seule, sans le Pokémon)
  • Les serre-livres
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Soluce de Pokémon Écarlate et Violet
Tous nos guides et astuces 9G
Le Pokédex complet de Paldea
La liste des 400 Pokémon à capturer
Pokémon Écarlate et Violet : Un nouveau Pokémon dévoilé grâce à l'anime ?

Les spectateurs japonais ont récemment découvert les premiers extraits des aventures de Liko et Rhod à Paldea. Le nouvel anime Pokémon fait des heureux et permet aux fans de la licence d'observer un nouveau monstre de poche bien mystérieux !

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.