En voilà un trailer qui met l'eau à la bouche de tous les fans de la saga. Cette fois-ci, Star Wars Jedi Survivor se dévoile un peu plus dans une bande-annonce de gameplay explosive insistant particulièrement sur des mécaniques inédites pour Cal Kestis et des paysages iconiques.
Cal Kestis va enfin sur Coruscant !
Plus aucune place aux doutes, le trailer nous montre très clairement que le chevalier Jedi se rend sur Coruscant à un moment donné du scénario. On aperçoit les hauts grattes-ciel de la ville la plus connue de la franchise mais aussi, et surtout, le Temple Jedi désormais couvert de drapeaux de l'Empire.
Pour rappel, l'histoire se déroule 10 ans après l'Ordre 66 et l'Inquisitorius est toujours à la recherche des survivants maîtrisant la Force pour les éliminer. On ne sait pas trop pourquoi Cal se rend sur cette planète aux commandes de Palpatine mais une chose est sûre : nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Un peu plus d'informations
Outre notre preview réalisée il y a quelques semaines et dont vous pouvez retrouver l'article ci-dessous, le blogpost officiel de la Star Wars Celebration vient de révéler de plus amples informations sur quelques fonctionnalités inédites de Survivor.
- Le système de compagnon : une étape importante dans l'évolution du jeu car, selon Stig Asmussen, le directeur, cela permet de raconter des histoires d'une nouvelle façon. Des personnages comme Bode Akuna ou encore Merrin vont pouvoir se battre aux côtés de Cal, résoudre des énigmes ou encore négocier avec d'autres PNJ. Une mécanique d'assistance permet de faire appel à ses amis en plein combat ce qui déclenche des attaques spéciales !
- Les ennemis : de nombreux nouveaux ennemis ont été ajoutés dans Survivor mais Respawn voulait surtout que l'emblématique combat contre le Rancorr soit présent !