Ce mercredi 8 mars 2023, une nouvelle mise à jour est sortie sur Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard. Et si le patch note était déjà bien copieux avec de nombreux correctifs et autres optimisations pour PC et console, il n'a pourtant pas fait mention d'une update très importante pour les joueurs et joueuses... Heureusement, le Community Manager vient de rétablir la situation !
Le personnage le plus détesté du jeu
Si vous avez joué plus d'une dizaine d'heures à Hogwarts Legacy, avec le son activé, alors vous n'en pouvez sûrement plus d'une certaine Ignitia Wildsmith. Mais si... Vous savez, c'est son buste qui est sculpté sur chacun des points de téléportation du jeu.
Ignitia est une célèbre sorcière qui a inventé la poudre de cheminette et c'est grâce à elle que vous pouvez voyager en toute simplicité. Mais il faut bien admettre que même si les flammes de cheminette sont très pratiques pour se déplacer dans le monde ouvert, cela devient vite agaçant d'entendre la magicienne répéter à tout bout de champ "j'ai toujours dit que voyager ouvrait l'esprit" (pour ne citer que ça).
Chandler Wood à la rescousse !
S'il y a bien une chose que l'on doit reconnaître du côté d'Avalanche Software c'est que l'équipe de développement écoute la communauté pour proposer des mises à jour corrigeant très exactement les problèmes soulignés par cette dernière. C'est notamment grâce au Community Manager, Chandler Wood, qui communique très souvent avec les fans sur Twitter et Discord.
Ainsi, dans un récent tweet, il précise que le patch note n'est pas complet : les phrases prononcées par Ignitia sont désormais moins fréquentes ! Elle n'a évidemment pas subit de sort de mutisme mais vous devriez pouvoir voyager avec bien plus de tranquilité.