Depuis sa sortie début février, Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard fait un véritable carton. La production de Warner plonge ses joueurs dans un univers magique que les fans de la licence Harry Potter reconnaîtront bien. Pourtant, l'intrigue du jeu se déroule environ cent ans avant que les trois amis de Gryffondor n'arrivent au château de Poudlard. Impossible donc d'y croiser Harry, Hermione ou encore Ron. Malgré tout, certains joueurs ont trouvé le moyen d'intégrer le garçon qui a survécu dans Hogwarts Legacy, voici comment faire !
Harry Potter s'invite à Poudlard
S'il y a bien une chose qui manque aux fans de la maison Gryffondor, c'est la présence du héros de la licence Harry Potter. Le protagoniste du même nom peut toutefois arpenter les couloirs de Poudlard... si vous lui donnez vie. La création de personnage de Hogwarts Legacy propose plusieurs options qui permettent aux fans de Harry de le faire apparaître en jeu. Voici les directions à suivre pour avoir la chance d'incarner un sosie du jeune sorcier !
Visage
- Visages prédéfinis : Ligne 1, Colonne 4
- Forme du visage : Ligne 1, Colonne 1
- Couleur de peau : Option 1
Accessoires & cheveux
- Lunettes : Option 1
- Couleur de cheveux : Option 1
- Coupe de cheveux : Ligne 9, Colonne 3
Peau
- Teint : Option 8
- Tâches de rousseur : Option 1
- Cicatrices et marques : Ligne 1, Colonne 1 ; Ligne 2, Colonne 4 (optionnel)
Yeux & sourcils
- Couleur des yeux : Option 19
- Couleur des sourcils : Option 1
- Forme des sourcils : Ligne 2, Colonne 2
Malheureusement, la mythique cicatrice de Harry Potter n'est pas présente dans les options de customisation de personnage. Malgré tout, il est possible de compenser avec d'autres marques sur le visage au niveau du front ainsi que des sourcils. Désormais, il ne vous reste plus qu'à choisir une baguette similaire à la sienne et de vous lancer à l'aventure dans la peau de Harry Potter !
Pour les fans de Serpentard...
Bien entendu, nous n'allions pas laisser nos chers Serpentard de côté car il est possible de recréer Drago Malfoy dans Hogwarts Legacy. Plusieurs tutoriels en ligne sont d'ores et déjà disponibles et les joueurs pourront ainsi incarner le jeune sorcier aux cheveux blonds dans la production de Warner. Assez simple à suivre, cette vidéo vous montrera pas à pas comment transformer votre personnage en Drago.
Grâce aux options de customisation suffisamment larges, il est possible de laisser parler son esprit créatif afin de récréer la plupart des protagonistes des films dans Hogwarts Legacy. Bien entendu, le cosplay ne s'arrête pas à l'apparence physique et il vous faudra trouver les habits, robes, sorts et baguettes utilisés par les élèves de la licence. En attendant, un Harry Potter tout droit venu du futur aura la chance d'arpenter les couloirs de Poudlard et de faire face à une nouvelle menace qui s'abat sur les sorciers.