Photo : LFL / Chloe Ramdani
Actuellement, le classement est incroyablement serré en LFL avec 4 équipes en tête qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Parmi elles, on retrouve Team GO, la superteam annoncée du début de saison. Après un début de saison mitigé où les joueurs ont perdu des matchs qu'ils n'auraient pas dus, le train semble dorénavant totalement lancé ! MGG est parti à la rencontre de la structure en immersion, en suivant l'équipe au cœur du LFL CIC Day. La victoire, sur scène et avec du public fut savoureuse à déguster. Mais elle permet également de booster la confiance pour la suite. Après le calme, c'est l'heure de la tempête pour la Red Storm.
On remercie les joueurs et le staff technique pour s'être livré sans retenu sur les coulisses du mercato, les difficultés de début de saison et les ambitions de l'équipe.
Le reportage : le calme avant la tempête
Tous les joueurs ont joué le jeu et dans cette vidéo vous retrouverez les témoignages de toucouille, Jezu, Lyncas, Ragner et Kamilius. Les deux Français ont évidemment concentré la majorité de notre attention, mais tout le monde avait des histoires intéressantes à raconter. Mais il ne faut pas oublier le coach, Duke, qui est revenu pour nous sur son retour à la compétition après son passage de commentateur chez OTP. C'est lui qui a construit cette superteam et il s'est pleinement investi dans la formation du roster. Enfin, Alexandre Job, Managing Director de la structure a pu donner un avis plus global sur le projet. Même si Team GO, depuis la refonte de son logo veut se moderniser et revenir sur le devant de la scène, l'équipe n'oublie pas ses valeurs et veut conserver son approche familiale.
La dynamique de Team GO : 4 victoires de suite
Grâce à la victoire de Team GO au LFL CIC Day, l'équipe a bouclé la première partie du segment en positif (5-4). Depuis, elle a ajouté deux autres victoires à son compteur (7-4) en battant Vitality.Bee et AEGIS. La dynamique est excellente, avec 4 victoires de suite, la meilleure série en cours actuellement en ligue française.
toucouille nous confiait que faire une deuxième partie de segment en 9-0, c'était plus un rêve qu'un vrai projet, puisqu'il y aura forcément des glissades. Mais ne serait-ce pas de la fausse modestie ? Les joueurs sont très ambitieux et veulent tout gagner. Si Team GO continue de progresser comme ça, on ne voit pas très bien qui arrivera à les arrêter...