MGG / Actualités jeux vidéo / The Last of Us Part 1 /

The Last of Us HBO : "J'ai gagné deux pères", l'actrice d'Ellie aimée et soutenue lors du tournage

The Last of Us HBO : "J'ai gagné deux pères", l'actrice d'Ellie aimée et soutenue lors du tournage

La série HBO The Last of Us fait un carton dans le monde entier et tous les fans ont hâte de découvrir la suite des aventures de Joel et Ellie. Dans une interview pour un célèbre magazine, Bella Ramsey a récemment révélé avoir trouvé une deuxième famille !

The Last of Us HBO : 'J'ai gagné deux pères', l'actrice d'Ellie aimée et soutenue lors du tournage

La première saison de la série HBO The Last of Us fait un véritable carton. Avec des millions de téléspectateurs au rendez-vous chaque semaine devant leurs écrans, la production de Craig Mazin passionne et s'inscrit déjà comme un classique. Tout cela, c'est grâce à une adaptation réussie des aventures de Joel et Ellie mais également au travail acharné des acteurs. Dans le rôle des protagonistes se trouvent Pedro Pascal et Bella Ramsey, qui semblent avoir créé un lien de confiance durant le tournage. Si bien que l'actrice estime avoir 'gagné deux pères' !

"Je veux passer mon temps avec eux"

C'est dans une interview pour GQ que Bella Ramsey a révélé s'être posé beaucoup de questions avant d'accepter le rôle d'Ellie. En effet, l'actrice avait peur de ne pas s'entendre avec les équipes ou tout simplement de ne pas apprécier travailler sur la série. Si cela avait été le cas, Ramsey aurait été "piégée" dans ce projet pour plusieurs années. Heureusement pour elle, l'actrice s'est si bien entendue avec les autres personnes travaillant sur la production qu'ils sont devenus sa deuxième famille.

Bella Ramsey dit s'être particulièrement rapprochée de Pedro Pascal, qui incarne Joel dans la série. Le lien qui s'est créé entre eux est très similaire à celui que le protagoniste du jeu crée avec Ellie. Ainsi, l'actrice dit qu'elle a "gagné deux pères" grâce à Craig Mazin et Pedro.

"Je l'aime tellement. Et des personnes comme Craig, Pedro. Je veux passer tout mon temps avec eux. [...] J'ai gagné deux pères, en quelque sorte."
Bella Ramsey (Source)
The Last of Us Part 1

Un 'safe space'

Il y a peu, Bella Ramsey avait révélé être non-binaire (l'actrice dit ne pas avoir de pronoms précis et a choisi d'utiliser "elle/she/her" pour l'entretien avec GQ). Durant son travail sur The Last of Us, elle a porté un binder durant "90% du tournage". L'actrice avance ensuite que Pedro Pascal a été très coopératif et l'a beaucoup aidée à se sentir à l'aise. Les deux protagonistes de la série auraient eu de nombreuses conversations au sujet du genre et de l'identité.

"Et elles n'étaient pas toujours profondes : elles pouvaient être drôles et humoristiques, tout le spectre. Nous étions juste très honnêtes et ouverts les uns envers les autres."
Bella Ramsey (Source)

Bella Ramsey qualifie les équipes du projet comme un 'safe space' (un endroit où elle se sent bien) dans lequel elle a pu s'exprimer librement sur ces sujets. Les réalisateurs et acteurs de HBO The Last of Us semblent être une véritable petite famille. Voici des témoignages positifs qui font plaisir à entendre. Une chose est sûre, Bella Ramsey a hâte de continuer à travailler avec Craig Mazin et Pedro Pascal !

culture-geek
The Last of Us HBO : L'acteur de ce personnage du jeu veut reprendre son rôle pour la saison 2

La série HBO The Last of Us séduit les spectateurs du monde entier et ne cesse de les émouvoir chaque semaine. Alors qu'une saison 2 a été annoncée, Ian Alexander souhaiterait bien reprendre ce rôle phare du deuxième jeu !

The Last of Us HBO : "Il va falloir qu'ils s'y habituent", l'actrice d'Ellie clarifie les choses

La série HBO The Last of Us connait un succès colossal mais attire malheureusement de nombreux haters. Face à de telles manifestations de haine, l'actrice d'Ellie réagit. Comme elle le dit si bien : "il va falloir qu'ils s'y habituent" !

Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.