Si vous aimez donner de la voix mais aussi hurler dans la faille de l’invocateur de League of Legends vous connaissez peut-être Hexakil. Coup de vieux ? Peut-être mais l’auteur du rap de l’alphabet League of Legends est de nouveau sur le devant de la scène, dans tous les sens du terme.
Louis, ou Hexakil, le Maestro du petit écran
Vous connaissez probablement N’oubliez Pas Les Paroles si vous avez déjà ouvert un programme télé. Cette émission où les candidats doivent chanter et se souvenir des paroles pour gagner plusieurs milliers d’euros a reçu un vent de jeunesse avec la participation d’un streamer bien connu de la scène française de League of Legends : Hexakil.
Avec des dizaines de chansons parodiques autour de la faille des invocateurs de League of Legends il a depuis peu stoppé les chansons sur Youtube mais continue de créer du contenu en stream sur Twitch notamment.
Comme il l’avait annoncé en avril 2022 après avoir été sélectionné et avoir gagné le casting, il participe maintenant à l'émission et pas qu’un peu puisque c’est avec beaucoup de succès qu'il rejoint les Maestro, ces candidats qui enchaînent les victoires.
Encore un objectif pour le streamer
L’histoire ne s’arrête cependant pas là, loin de là car le plus dur reste à faire. Après avoir participé à l’émission spéciale qui marquait la 6000ème entrée sur le plateau de Nagui et gagné toujours plus d'émissions, Hexakil est tout prêt de franchir un nouveau palier.
Avec 140 000 euros au compteur depuis hier soir, Louis est tout proche de la toute dernière victoire à 20 000€ qui lui donnerait accès au rang de masters. Les masters sont des joueurs ayant marqué l'émission et c’est un objectif que Louis aimerait forcément atteindre.
Comme il l’expliquait en stream cet après-midi, il suffit d’une chanson pour que tout dérape et vaincre ce dernier challenge ne sera pas facile. Les chansons sont moins évidentes maintenant qu’il joue en final et malgré que la position de Maestro soit avantageuse il pourrait perdre à tout moment.
Si proche du but on ne peut que lui souhaiter bonne chance dans sa représentation du stream français.