Alors que le patch League of Legends 13.3 qui a été déployé cette nuit nous plonge dans la Saint Valentin avec des nouveaux skins pour Vi, Caitlyn, et Amumu, les cosmétiques du cycle 13.4 nous amèneront dans un tout autre univers, voire un univers très très lointain. Direction le froid de l'espace avec le retour des astronautes !
Direction les étoiles !
Les astronautes sont donc de retour dans la faille. Après un premier skin sur le thème totalement dévoué à Teemo (sorti en octobre 2010), le Scout de Bantam avait été rejoint en septembre 2012 par Astronautilus, par Gnar, Poppy et Bard en en mai 2020, et enfin par Veigar, Corki, Rammus et Maokai en 2021.
Pour fêter dignement le retour de cette famille très appréciée des joueurs, 5 champions ont été sélectionnés : Fizz, Ivern, Xerath, Singed et Kennen. Ils vont passer deux semaines sur le PBE et arriveront dans la Faille de l'invocateur avec le patch 13.4, prévu pour le jeudi 23 février 2023 selon le calendrier officiel de Riot Games.
Pour le moment, le prix des skins n'a pas été indiqué, Nous ne savons pas encore dans quelle catégorie chacun s'inscrit, s'ils seront légendaires ou épiques (ou l'un et l'autre). Des chromas seront aussi prévus et devraient être révélés dans la semaine. Alors, verdict ? Vous avez envie de craquer ?