Depuis la sortie de la production HBO The Last of Us, la licence de Naughty Dog est sous le feu des projecteurs. Bien qu'elle reste très proche des jeux de Neil Druckmann, la série se permet quelques scènes inédites autorisant les spectateurs à réellement comprendre le contexte de la pandémie. Grâce à ces "écarts", nous pourrions bien en apprendre plus sur la mystérieuse mère de Ellie. Dans une interview pour Variety, Neil Druckmann s'est exprimé sur le sujet.
Un DLC sur la maman de Ellie ?
Dans les jeux de la licence The Last of Us, peu de détails sont donnés au sujet de la maman de Ellie. Bien que l'on sache qu'elle était une amie proche de Marlene (chef des lucioles), on ne la voit jamais physiquement. Ellie hérite tout de même de son couteau de poche ainsi que d'une lettre. Cela reste donc une zone d'ombre pour de nombreux joueurs - et pour Ellie elle-même.
Récemment, Neil Druckmann a révélé qu'il avait "failli" faire de l'histoire de la mère d'Ellie un DLC. En effet, son passé semble riche et il y aurait beaucoup de choses à raconter. Malheureusement, cela ne s'est jamais fait. La série était donc pour le réalisateur une occasion de donner vie à ses projets vis à vis de ce personnage...
Plus de détails sur la mère d'Ellie dans la série
Pas de panique, l'arrivée de Anna dans la série HBO est prévue en fin de première saison. Elle sera incarnée par l'actrice Ashley Johnson, la doubleuse de Ellie dans la production de Naughty Dog. Une belle manière de rendre hommage à ce personnage clé de l'intrigue The Last of Us.
L'histoire de la mère de Ellie sera donc détaillée par le biais de scènes inédites, et les joueurs pourront enfin en découvrir plus au sujet de cette mystérieuse combattante à la personnalité très têtue (selon Marlene).
Alors que le deuxième épisode de la série HBO vient à peine de sortir sur Prime Video, les joueurs ont désormais hâte d'en découvrir plus au sujet de la mère d'Ellie. Une chose est sûre, l'émotion sera comme toujours au rendez-vous !