Elden Ring fêtera prochainement ses un an et si la production de FromSoftware a remporté le titre de jeu de l’année, c’est car elle a su séduire les joueurs. Avec un monde ouvert peuplé de mystères et de créatures en tout genre, de boss redoutables et de dragons peu sympathiques, le jeu semble posséder la recette du succès. En plus de cela, Elden Ring semble être le théâtre de défis tous plus fous les uns que les autres.
Récemment, c’est une streameuse du nom de MissMikkaa qui a choqué tous ses viewers Twitch en réalisant des challenges inédits. Ainsi, elle a terrassé des boss de God of War Ragnarök avec des boîtes de Pringles à la place des mains, mais elle a également terminé une run Elden Ring sur un tapis de danse. Cet objet n'a pas servi qu'à la streameuse car durant un de ses streams, son chien en a profité pour tenter l’aventure en Entre-terre.
Un chien se lance dans le soulslike !
Les joueurs de Elden Ring le savent très bien, une aventure en Entre-terre n’est pas de tout repos. Pourtant, cela semble être une promenade de santé pour MissMikkaa. Alors qu’elle réalisait une nouvelle run au tapis de danse, elle a dû s'absenter pendant quelques minutes. Pas de chance, un dragon était sur le passage de son Sans-éclat et a commencé à l’attaquer sans répit. C’est alors que le chien de la streameuse a débarqué dans l’angle de la caméra.
Selon elle, il était en train de chercher quelque chose à se mettre sous la dent… mais il a fini par sauver le personnage de la créatrice de contenus. Grâce à ses pas habiles sur le tapis, il a permis au Sans-éclat d’éviter plusieurs attaques du dragon en se réfugiant derrière un rocher. MissMikkaa est formelle : son chien a sauvé sa run. Quel héros !
Sa maîtresse semble tout de même un peu plus douée…
Le chien amateur de soulslike a encore du chemin à faire avant de rattraper sa maîtresse qui collectionne les records sur les productions de FromSoftware. Car oui, après avoir réalisé tous les défis possibles sur Elden Ring, elle s’est désormais tournée vers la licence Dark Souls. MissMikkaa stream presque tous les jours et tente désormais de terminer le jeu… ou plutôt les jeux. La streameuse joue sur deux Dark Souls simultanément : un à la manette et l’autre au tapis de danse. Un challenge qui paraît impossible mais qu’elle réalise avec une facilité déconcertante. Elle prend même parfois le temps de répondre aux questions de ses viewers.
Avec le temps et surtout des centaines d’essais, la créatrice de contenus dit que ce type de gameplay devient presque naturel pour elle. Ses pieds connaissent le fonctionnement du tapis de danse par cœur et le fait de progresser dans le jeu avec cet accessoire insolite devient presque une habitude. Dans tous les cas, la streameuse n'a pas fini de nous surprendre et compte bien terminer de la sorte tous les FromSoftware !