L'année 2023 débute merveilleusement bien pour Gotaga et sa compagne ! Ils viennent en effet de devenir les heureux parents d'un petit garçon, et alors que ces derniers ne voulaient pas spécialement dévoiler le prénom de leur petit bout, c'est nul autre que Locklear qui s'en est chargé, mais malencontreusement bien évidemment.
Locklear dévoile le prénom du fils de Gotaga en plein direct
Il y a quelques jours, nous vous annoncions en effet que le French Monster était devenu papa pour la première fois, et alors que nous ne connaissions pas le prénom de ce dernier, c'est effectivement le streamer Locklear qui a vendu la mèche en plein direct. Selon lui, le fils de Gotaga s'appellerait donc Liam, et c'est quelques heures après que Gotaga a appris la nouvelle boulette de son compère et a donc confirmé les dires de Locklear en déclarant "c'est quand même un gamin (...) day one, il leak... Non mais effectivement il s'appelle Liam".
Nous ne savons pas si les parents voulaient que le nom de leur petit bout soit connu, mais désormais, nous avons donc un prénom, et le petit French Monster s'appelle donc bel et bien Liam. Par la suite, nous avons appris que les parents avaient pensé à d'autres prénoms comme par exemple "Adam", mais par peur des jeux de mots qu'il pourrait subir un peu plus tard, le choix final s'est donc porté sur Liam.
Gotaga se venge !
Suite à la boulette de son ami Locklear qui a donc leaké le prénom de son fils, le French Monster Gotaga n'a pas hésité à dire que le vrai prénom de Locklear n'était pas Baptiste. En effet, depuis des années maintenant, personne, du moins les viewers, ne connaissent le véritable prénom du streamer, et le principal concerné et ses amis gardent le secret depuis un moment maintenant et l'appellent toutes et tous Baptiste afin de brouiller les pistes.
Mais d'après les dires de Gotaga, ce n'est pas le véritable prénom de Locklear, et Squeezie est même allé plus loin en dévoilant ce dernier (histoire de bien venger Gotaga). Ainsi, d'après Squeezie, le véritable prénom de Lockelear serait donc Timothée. Néanmoins, suite à cette déclaration, si certains viewers y croient, d'autres pensent que Squeezie ment et que Locklear ne s'appelle pas réellement Timothée... Le mystère reste donc encore entier, mais qui sait, peut-être que dans quelques années le fils de Gotaga leakera lui-même le prénom de Lock !