MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet /

Les 5 Pokémon les plus détestés par la communauté

Les 5 Pokémon les plus détestés par la communauté
4

Sur les plus de 900 Pokémon introduits au fur et à mesure depuis 1996, il faut bien reconnaître qu'il y en a des tout pourris. Que ce soit leur design ou leur statistiques, chacun à son bête noire. Mais quels sont les Pokémon qui mettent tout le monde d'accord ?

Les 5 Pokémon les plus détestés par la communauté

On ne va pas se mentir, c'est surtout l'apparence qui fait qu'on aime un Pokémon ou pas. Eh oui, on a beau faire comme si la beauté était intérieure, certains Pokémon sont juste trop malaisants à regarder, et certains design sont juste trop peu inspirés.

Lockpin

Si on est déjà pas très emballé par les Pokémon à forme humanoïde (on parle de vous Judokrak et Karaclée), Lockpin remporte le gros lot. En plus d'avoir un design un peu nul, c'est quoi cette dégaine hypersexualisée ? Non merci Game Freak.

Pokémon Écarlate et Violet

Lovdisc

En plus d'être franchement moche, Lovdisc est un Pokémon qu'on pourrait appeler inutile. En effet, leur design n'est pas leur seule caractéristique à ne pas être très inspirée : il n'a aucun intérêt en termes de stats et de capacités non plus. Et il ressemble à un coussin péteur.

Pokémon Écarlate et Violet

Morphéo

On a pas grand chose à reprocher à Morphéo. En termes de stats et de compétences, il n'est pas complètement inintéressant, et sa capacité à changer de forme selon la météo est même plutôt sympa. C'est bel et bien le design qui pose problème. Les deux grosses boules que vous pouvez voir en bas de son corps ne sont, rassurez vous, pas des attributs physiques, mais en fait ce qui lui sert de bras.

Pokémon Écarlate et Violet

Gromago

Gromago est probablement la plus grosse déception de nouvelle génération de Pokémon, la 9G. Gromago est l'évolution de Mordudor, qui a un design plutôt sympathique, lui. Pour faire évoluer Mordudor, vous devrez collecter 999 de ses pièces. Et après tant d'effort et d'espoir, ça fait vraiment très mal de se retrouver avec ce Pokémon pourri qu'est Gromago.

Pokémon Écarlate et Violet

Queulorior

Même si il est loin d'être le pire Pokémon, Queulorior mérite d'être mentionné dans cette liste, tout d'abord parce qu'il est particulièrement faible comparé à presque tous les autres Pokemon, et qu'il n'a même pas d'évolution disponible. En plus d'être une perte de temps, son design nous crispe. On ne saurait même pas vraiment dire pourquoi, mais la langue pendante et le chapeau gland, c'est trop pour nous.

Queulorior aurait cependant pu avoir sa place dans Animal Crossing, car son design ressemble beaucoup à ce qu'on pourrait attendre d'un habitant d'une île. Et si il avait été un habitant, il aurait probablement été dans notre liste des pires habitants d'Animal Crossing.

Pokémon Écarlate et Violet

Il est important de mentionner que nous ne parlons bien entendu pas au nom de la communauté entière des fans de Pokémon et que cette liste n'est bien sûr pas représentative de la majorité, mais bien de l'opinion de la rédactrice. Et la rédactrice en question est de mauvaise humeur après avoir rédigé cet article.

Et vous, quel Pokémon vous rend fou de rage ? Dites nous tout en commentaire !

Soluce de Pokémon Écarlate et Violet
Tous nos guides et astuces 9G
Le Pokédex complet de Paldea
La liste des 400 Pokémon à capturer
4
Laure Laborde
Laure Laborde  - Rédactrice

Rédactrice tout terrain, experte dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'horreur, j'ai un faible pour les histoires qui font réfléchir et les boss qui font transpirer.