MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !

Après avoir réussi à rompre avec son mari toxique, la vie de Amouranth change du tout au tout. Et ça se ressent aussi dans les contenus privilégiés par la star du Twitch Game. La streameuse a en effet délaissé le jacuzzi au profit d'autre chose...

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !

Cette fin d'année aura été mouvementée pour la star du Twitch Game, mais après s'être libérée de l'emprise de son mari toxique, Amouranth retrouve enfin la vie qu'elle souhaite. La streameuse a réussi à rompre avec son bourreau, et elle est enfin libre de proposer à sa communauté les contenus de son choix. Cela passe donc par moins de hot tubs, et par plus de vrai gaming pur et dur !

"Je fais ce que je veux, et je me fais toujours un salaire à sept chiffres à la fin du mois. La vie est plus belle. "
Amouranth (Source)

Adieu le jacuzzi ?

Amouranth subissait une relation très toxique depuis des années, et sa récente rupture l'a amenée à revoir sa programmation Twitch. La streameuse se surprend donc à faire beaucoup moins de streams hot tubs qu'avant !

Amouranth explique en effet sur Twitter que cet été, plus de la moitié de son temps de stream était consacré aux hot tubs. Ce mois-ci, son temps imparti aux jacuzzi est d'à peine 10%. La streameuse a ainsi streamé plus d'Overwatch 2 que de hot tubs en novembre. Un magnifique pied de nez à ceux qui l'accusaient de ne pas changer son contenu depuis sa rupture.

Millenium

Des revenus toujours aussi massifs

Amouranth explique sur ses réseaux que ses revenus Twitch n'ont pas changé alors que la star a drastiquement diminué son temps de hot tubs hebdomadaires. Là aussi, c'est une belle démonstration lancée au visage de son ex-bourreau qui, comme le rapporte Kotaku, "la forçait à lancer contre son gré un grand nombre de vidéos hot tubs".

twitch
"Il faut laisser les gens vivre !" , Amine réagit au harcèlement subi par Ultia

Alors que le Eleven All Stars rayonnait sur Twitch, Ultia a subi une importante vague de harcèlement sur les réseaux sociaux. Beaucoup d'influenceurs ont apporté leur soutien à la streameuse, et Amine, organisateur de l'événement de l'année, a lui aussi rappelé les dangers du harcèlement en ligne.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.