Cette fin d'année aura été mouvementée pour la star du Twitch Game, mais après s'être libérée de l'emprise de son mari toxique, Amouranth retrouve enfin la vie qu'elle souhaite. La streameuse a réussi à rompre avec son bourreau, et elle est enfin libre de proposer à sa communauté les contenus de son choix. Cela passe donc par moins de hot tubs, et par plus de vrai gaming pur et dur !
Adieu le jacuzzi ?
Amouranth subissait une relation très toxique depuis des années, et sa récente rupture l'a amenée à revoir sa programmation Twitch. La streameuse se surprend donc à faire beaucoup moins de streams hot tubs qu'avant !
Amouranth explique en effet sur Twitter que cet été, plus de la moitié de son temps de stream était consacré aux hot tubs. Ce mois-ci, son temps imparti aux jacuzzi est d'à peine 10%. La streameuse a ainsi streamé plus d'Overwatch 2 que de hot tubs en novembre. Un magnifique pied de nez à ceux qui l'accusaient de ne pas changer son contenu depuis sa rupture.
Des revenus toujours aussi massifs
Amouranth explique sur ses réseaux que ses revenus Twitch n'ont pas changé alors que la star a drastiquement diminué son temps de hot tubs hebdomadaires. Là aussi, c'est une belle démonstration lancée au visage de son ex-bourreau qui, comme le rapporte Kotaku, "la forçait à lancer contre son gré un grand nombre de vidéos hot tubs".