League of Legends rassemble une communauté créative et talentueuse, qui a déjà montré son travail dans des cosplays étonnants, des fanarts réalistes et même des concepts de nouveaux champions. Cette fois, il s'agit du travail de l'illustrateur Jenner Chen qui a imaginé à quoi ressemblerait Aurelion Sol avec un skin de la thématique Fleur Spirituelle.
Un rendu bluffant
La thématique est arrivée sur le jeu en 2020, avec Yasuo, Lillia, Vayne, Teemo, Thresh, Ahri, Cassiopeia, Kindred, Riven et Yone. Cette nouvelle famille a été un succès, principalement parce que les skins étaient destinés à des champions populaires, mais aussi aux derniers arrivés dans la Faille de l'invocateur (Lillia et Yone). Les cosmétiques ont des couleurs très caractéristiques, avec des nuances de bleu, de rose et de violet.
La thématique Fleur Spirituelle est revenue en 2022, avec de nouvelles apparences pour Syndra, Tristana, Soraka, Sett, Evelynn, Aphelios, Yorick, Darius et Maître Yi. Mais aucun signe pour Aurelion Sol, au grand dam des amoureux du personnage. Pour satisfaire une petite curiosité de savoir à quoi le Forgeur d'étoiles ressemblerait avec ce thème, un illustrateur a décidé de créer lui même l'apparence.
L'illustrateur est bien connu des fans de LoL pour ses illustrations, notamment la création du skin Abeille pour Bel'Veth. La version Fleur Spirituelle Aurelion Sol a attiré l'attention de la communauté, qui a été plus que convaincue par le résultat. Le design a été si bien accepté par les fans que l'on peut peut-être espérer que cela incitera Riot Games à penser au champion lorsque le studio refera une floppée d'apparences de cette famille.
Il convient de rappeler que la mise à jour de gameplay d'Aurelion Sol est en cours et qu'elle devrait être disponible en 2023. Initialement, les changements étaient prévus pour cette année, mais Riot Games a déclaré avoir besoin de plus de temps pour rendre justice au champion. On peut aussi espérer que les modifications potentielles des mécanismes du champion pourraient contribuer à augmenter sa popularité et, par conséquent, il pourrait recevoir plus de skins, puisqu'il n'en a que trois pour l'instant.