Le foot est sur toutes les langues ce mois-ci. Il faut dire qu'entre l'événement Eleven All Stars de Amine et le coup d'envoi de la coupe du monde pour l'équipe de France, l'agenda de ces derniers jours était plutôt rempli côté sport. Ce 22 novembre, l'émission Popcorn de Domingo précédait d'ailleurs le tout premier match des Bleus (l'équipe professionnelle, pas les streameurs !). L'influenceur français recevait quelques uns des héros du match amical (Kameto, Amine, coach Said et Yannou, considéré par beaucoup comme le MVP de la rencontre).
Autant vous dire qu'avec une si belle line-up, à quelques heures du coup d'envoi du Mondial pour les Bleus, les spectateurs ont répondu présents.
Un Popcorn parfait avant-match
Consacré à l'événement Eleven All Stars de Amine, ce numéro spécial de Popcorn a réalisé de très belles audiences, avec une moyenne de 53 378 viewers, et des pics enregistrés à plus de 70 000 spectateurs sur Twitch. L'émission de Domingo a sans grande surprise dominé très largement le Twitch Game francophone sur son créneau horaire.
Pourtant, même avec ce viewership impressionnant, ce numéro spécial reste très en deçà des records absolus de l'émission, puisque le 2 novembre 2021, suite au Zevent, Popcorn totalisait 183 000 spectateurs en simultané.
Emission spéciale ballon rond
Au cours de l'émission, Domingo et ses invités sont revenus sur le match contre les hommes d'Ibai. On a eu droit aux notes de Kameto sur les joueurs de l'équipe tricolore, et les spectateurs ont eu la confirmation qu'une revanche en terre espagnole était en préparation.
Crédit photo : Popcorn