Les sélectionnés par Amine pour le Eleven All Stars contre l'Espagne de Ibai affichent des niveaux bien différents, mais tous se sont entrainés très dur pour l'événement. Certains montrent d'ailleurs une courbe de progression étonnante, à l'image de Billy ! Alors qu'il était beaucoup moqué sur les réseaux sociaux pour son niveau au foot, le streameur pourrait bien être la très bonne surprise côté bleu ce soir.
Frappe de forain
C'est dans la boîte ! Alors que la séquence qui suit aurait très bien pu tourner au fiasco, Billy affiche un enchainement digne des plus grands. Contrôle de la poitrine impeccable, suivi d'une frappe puissante qui vient fouetter le petit filet. Rien à dire. Si Billy réalise ce genre de prouesses techniques face à l'Espagne, il devrait très vite se transformer en buteur.
Messi, c'est toi ?
Dans cet autre clip, Billy réalise un dribble façon Messi. Et vous savez quoi ? Ca passe ! la cerise sur le gâteau ? La frappe derrière, qui elle aussi termine au fond des cages.
Billy est humble par nature, mais l'Espagne ne doit pas le sous-estimer. Le numéro 10 français pourra ce soir tirer profit de son gabarit pour garder le contrôle du ballon. Et si de surcroit il réitère ce genre de prouesses techniques, on ne devrait pas se faire trop de soucis.
Pour rappel, le match événement Eleven All Stars qui opposera des streameurs espagnols et français se tiendra ce samedi 19 novembre à 19h, en direct sur la chaine Twitch de Amine.