MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : le niveau d'Inox au foot fait peur, à une semaine du match France-Espagne

Twitch : le niveau d'Inox au foot fait peur, à une semaine du match France-Espagne

Le coup d'envoi du Eleven All Stars organisé par Amine, c'est dans moins d'une semaine. L'équipe de France travaille dur pour corriger les Espagnols et Ibai. Mais les niveaux dans la team sont pour le mois hétérogènes ! Inox ne s'en cache pas : il va devoir relever la barre pour nous rendre fiers.

Twitch : le niveau d'Inox au foot fait peur, à une semaine du match France-Espagne

Samedi 19 novembre, le Twitch Game va trembler à l'occasion du tant attendu match France-Espagne disputé par les streamers des deux pays. Amine a convoqué une équipe de choc, mais rien n'est joué, car Ibai a fait la même chose de son côté. Les Bleus prennent d'ailleurs la rencontre très au sérieux et s'entrainent régulièrement sur grand terrain.

Alors bien sûr, tous les membres de l'équipe n'ont pas la même maitrise du ballon rond. Les niveaux -même s'ils sont dans l'ensemble très relevés- sont malgré tout hétérogènes. Inox, l'un des influenceurs les plus célèbres à figurer sur la feuille de match côté bleu, trolle gentiment sur les réseaux en affichant un niveau de jeu catastrophique.

Y a du boulot...

Inox n'est pas le fer de lance de cette équipe de France de streameurs, et il l'assume. Dans un clip qu'il a posté lui-même, il fait la démonstration de son niveau de jeu douteux, devant coach Kameto en personne... Sur un premier centre, Inox rate carrément un ballon lent. Un deuxième centre lobe le gardien, et Inox échoue lamentablement un 1 contre 0, à quelques centimètres des cages...

Pas mieux côté coup franc

Ca glisse aussi du côté des coups francs. Là pour le coup, Inox n'est pas le seul à s'afficher, mais il faut bien dire que son coup de pied arrêté manque de force...

Il reste une poignée de jours pour qu'Inox relève la barre sur le terrain. Mais on croit en lui ! Et on pense même qu'il trolle ainsi sur les réseaux pour mieux montrer ses vrais progrès le jour J. Le jeune influenceur est motivé, physiquement prêt, et notre petit doigt nous dit qu'il se réserve pour les choses sérieuses. On apprécie cependant sa modestie et son sens de l'ironie, à moins d'une semaine d'un match qui promet d'être épique.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.