Photo : Team Vitality
Les dossiers chauds s'enchaînent chez la Karmine Corp ! Après whiteinn et Kaori, deux nouveaux noms ont été associés à la structure : un jungler et un coach. Si jamais Cabochard et Saken restent, comme c'est pressenti depuis plusieurs semaines, l'équipe pourrait déjà être au complète avant même que le mercato ne soit officiellement lancé. Évidemment, il faut quand même se méfier : un accord verbal n'est pas forcément définitif et par le passé on a déjà eu des retournements de situation.
Skeanz, un jungler déjà adopté par les fans
En France, il existe une grosse rivalité entre la Karmine Corp et Vitality. Cette dernière pourrait prendre un nouveau tournant avec le probable recrutement de Skeanz. Ce serait la troisième ancienne abeille à passer du côté de l'ennemi, après Saken et Cabochard. Les ultras du Mur Bleu sont sûrement ravis : en plus de recruter un jungler de qualité qui a déjà joué en LEC, ils affaibliraient leur concurrent. On savait que ce dernier allait tourner la page Vitality après 4 ans de bons et loyaux services, mais on ne savait pas s'il fallait parier sur KC Skeanz ou AEGIS Skeanz. Wooloo semble désormais avoir la réponse.
Skeanz sera accueilli comme un roi chez KC. Déjà apprécié par les fans, il retrouvera surtout Saken, un joueur dont il est très proche. On a hâte de voir ce que pourra donner leur complicité sur le terrain. Elle avait déjà fait des merveilles en LFL en 2019.
Nerroh, la Karmine dans le sang ?
L'autre recrue éventée par Wooloo, c'est Nerroh. L'ancien coach de Team Oplon a rempli sa mission avec les Spartiates cette année : maintenir le club en LFL. Mais après des derniers mois intenses, il avait paru fatigué et on se doutait qu'il chercherait un nouveau projet, plus ambitieux. Entraîner Team Oplon et entraîner la Karmine Corp, c'est sur le papier très différent. L'ancien jungler ne visera plus le maintien, mais un maximum de titres ! Il aura à sa disposition un groupe XXL, à lui de le faire fructifier.
Voir Nerroh débarquer n'est pas vraiment une surprise. Par le passé il avait déjà affiché pas mal de complicité avec la Karmine Corp. Il aurait en plus aidé l'équipe durant les tryouts cette année... On imagine qu'il a aussi gagné sa place et prouvé sa valeur à cette occasion.