Depuis sa sortie en février dernier, le jeu de FromSoftware passionne et attire des joueurs du monde entier. Son gameplay à la soulslike pourtant bien plus accessibles que les autres productions du genre fait de Elden Ring l'un des jeux les plus populaires de cette année. Mais alors que beaucoup ont d'ors et déjà exploré chaque recoin de l'Entre-terre, terrassé chaque boss, exploré chaque grotte, master chaque build, les joueurs attendent désormais avec impatience de nouveaux contenus... comme un DLC par exemple.
Une trentaine de nouveaux boss ?
Depuis quelques semaines et au fur et à mesure que l'impatience des joueurs augmente, des leaks (à prendre avec des pincettes) ne cessent d'apparaître aux quatre coins d'internet. En cause, le patch 1.07 qui aurait permis à certains curieux d'explorer les fichiers source de Elden Ring.
Entre du ray-tracing, le développement des arènes ou encore deux maps totalement inédites, il y a de quoi spéculer. Mais alors que le célèbre explorateur de codes sources Sekiro Dubi avait déjà dévoilé de nombreux éléments autour du potentiel futur DLC (notamment au sujet des arènes), il vient encore de régaler les fans du jeu de FromSoftware avec de nouvelles trouvailles.
Ce n'est pas tout !
En plus de tout ces potentiels nouveaux boss, Sekiro Dubi a fait d'autres découvertes comme :
- Nouveaux cheveux, six nouvelles catégories d'armes (sans nom) et nouveaux objectifs d'IA.
- Nouveaux fichiers de carte relatifs aux donjons d'héritage, nouveaux fichiers de carte du Colisée suggérant l'ajout d'un type de gantelet, modifications de carte apportées à la plupart des tours divines.
- 16 entrées de PNJ dans les fichiers appelés "Someone Yet Unseen".
Pour l'instant et tout comme la plupart des leaks dévoilés jusqu'à présent au sujet du potentiel prochain DLC de Elden Ring, rien n'a été confirmé par FromSoftware. Les joueurs devront donc s'armer de patience et espérer une annonce de l'entreprise lors de la cérémonie des Game Awards le jeudi 8 décembre prochain !