C'est durant la TwitchCon de San Diego que la streameuse Adriana Chechik a eu un grave accident dans la piscine à cubes en mousse. Suite à cela, celle-ci a été amenée d'urgence à l'hôpital, et malgré un pronostic vital non-engagé, les séquelles sont tout de même bien présentes. En sautant cette piscine à mousse qu'elle pensait totalement safe (le but d'une piscine à mousse finalement), Adriana Chechik est en fait tombée sur la dalle en béton qui se trouvait juste en dessous et s'est brisée le dos à deux endroits différents.
Une grave blessure qui l'a plongée dans un véritable enfer fait de séjours à l'hôpital, d'opérations et de douleurs sans arrêt. Mais alors que la streameuse perdait espoir, elle a pu rentrer chez elle hier. Un pas en avant vers la guérison, qui sera sans aucun doute longue et douloureuse.
"Je suis si heureuse d'avoir quitté l'hôpital !"
Première lueur d'espoir pour Adriana Chechik, la streameuse a quitté l'hôpital hier. Ces derniers jours passés dans une souffrance constante l'ont totalement traumatisée et malgré le soutien du personnel hospitalier, l'influenceuse est heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle. En plus de cela, elle Adriana donne des nouvelles sur son état de santé, disant qu'elle peut enfin uriner par elle-même. Il semblerait donc que sa guérison soit rapide, malgré les grands dégâts causés par la piscine à mousse maudite.
"Pourquoi as-tu sauté ?"
De nombreux utilisateurs sur les réseaux ont demandé à la streameuse pourquoi elle avait sauté. Une intervention plutôt étrange étant donné que le but même d'une piscine à cubes en mousse est bien évidemment de sauter dedans. Des remarques auxquelles Adriana a répondu, disant que ces blessures n'étaient en aucun cas de sa faute et il paraît assez logique qu'il s'agit là de la responsabilité de la TwitchCon ainsi que de Lenovo (la piscine en question se trouvant au stand Lenovo).
De plus, il est important de préciser que d'autres streamers/influenceurs se sont blessés en se risquant à sauter dans la piscine à cubes en mousse de la TwitchCon. Ce n'est donc pas Adriana Chechik qui a mal calculé sa chute, mais les personnes ayant supervisé l'événement qui sont en faute.
Le 10 octobre dernier, Lenovo s'était exprimé pour Kotaku : "Nous sommes au courant des incidents survenus chez les visiteurs de la TwitchCon qui se sont blessés dans la fosse en mousse souple du jeu de gladiateurs sur le stand Lenovo. La zone a depuis été fermée pour toute autre utilisation pendant que nous travaillons avec les organisateurs de l'événement pour examiner les incidents". Voilà qui pourrait coûter très cher à l'entreprise, ainsi qu'à Twitch.
Dans tous les cas, la streameuse victime de la piscine à cubes en mousse infernale pourra se reposer chez elle. Il est bien probable qu'elle poste régulièrement sur les réseaux afin de tenir ses followers au courant. Nous espérons de tout cœur que sa guérison sera rapide et qu'elle pourra prochainement recommencer à vivre pleinement.