MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Adriana Chechik sort enfin de l'hôpital et répond à ses détracteurs

Twitch : Adriana Chechik sort enfin de l'hôpital et répond à ses détracteurs
0

Depuis le 9 octobre dernier, Adriana Chechik vit un enfer. Durant la TwitchCon de San Diego, elle s'est cassé le dos à deux endroits à la suite d'un saut dans une piscine à cubes en mousse bien dangereuse… Aujourd'hui, sa guérison progresse et la streameuse a pu rentrer chez elle.

Twitch : Adriana Chechik sort enfin de l'hôpital et répond à ses détracteurs

C'est durant la TwitchCon de San Diego que la streameuse Adriana Chechik a eu un grave accident dans la piscine à cubes en mousse. Suite à cela, celle-ci a été amenée d'urgence à l'hôpital, et malgré un pronostic vital non-engagé, les séquelles sont tout de même bien présentes. En sautant cette piscine à mousse qu'elle pensait totalement safe (le but d'une piscine à mousse finalement), Adriana Chechik est en fait tombée sur la dalle en béton qui se trouvait juste en dessous et s'est brisée le dos à deux endroits différents.

Une grave blessure qui l'a plongée dans un véritable enfer fait de séjours à l'hôpital, d'opérations et de douleurs sans arrêt. Mais alors que la streameuse perdait espoir, elle a pu rentrer chez elle hier. Un pas en avant vers la guérison, qui sera sans aucun doute longue et douloureuse.

"Je suis si heureuse d'avoir quitté l'hôpital !"

Première lueur d'espoir pour Adriana Chechik, la streameuse a quitté l'hôpital hier. Ces derniers jours passés dans une souffrance constante l'ont totalement traumatisée et malgré le soutien du personnel hospitalier, l'influenceuse est heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle. En plus de cela, elle Adriana donne des nouvelles sur son état de santé, disant qu'elle peut enfin uriner par elle-même. Il semblerait donc que sa guérison soit rapide, malgré les grands dégâts causés par la piscine à mousse maudite.

"Je suis si heureuse d'avoir quitté l'hôpital ! J'ai de la chance, nous pensions que je ne serais pas capable de faire pipi toute seule avec les lésions nerveuses, mais je le fais depuis un jour maintenant ! Je suis si fière de mon corps et reconnaissante pour l'amour que vous m'envoyez ! Cela m'aide beaucoup !"
Adriana Chechik (Source)

"Pourquoi as-tu sauté ?"

De nombreux utilisateurs sur les réseaux ont demandé à la streameuse pourquoi elle avait sauté. Une intervention plutôt étrange étant donné que le but même d'une piscine à cubes en mousse est bien évidemment de sauter dedans. Des remarques auxquelles Adriana a répondu, disant que ces blessures n'étaient en aucun cas de sa faute et il paraît assez logique qu'il s'agit là de la responsabilité de la TwitchCon ainsi que de Lenovo (la piscine en question se trouvant au stand Lenovo).

"Pour les personnes qui demandent pourquoi j'ai sauté. N'essayez pas de me faire passer pour la méchante. Je fais partie de ceux qui ont supposé qu'ils avaient pris les précautions nécessaires. C'est comme monter dans une voiture en supposant que l'airbag va fonctionner et qu'il ne le fait pas. Je ne suis pas en faute. Aucune des victimes blessées ne l'est."
Adriana Chechik (Source)

De plus, il est important de préciser que d'autres streamers/influenceurs se sont blessés en se risquant à sauter dans la piscine à cubes en mousse de la TwitchCon. Ce n'est donc pas Adriana Chechik qui a mal calculé sa chute, mais les personnes ayant supervisé l'événement qui sont en faute.

Le 10 octobre dernier, Lenovo s'était exprimé pour Kotaku : "Nous sommes au courant des incidents survenus chez les visiteurs de la TwitchCon qui se sont blessés dans la fosse en mousse souple du jeu de gladiateurs sur le stand Lenovo. La zone a depuis été fermée pour toute autre utilisation pendant que nous travaillons avec les organisateurs de l'événement pour examiner les incidents". Voilà qui pourrait coûter très cher à l'entreprise, ainsi qu'à Twitch.

Dans tous les cas, la streameuse victime de la piscine à cubes en mousse infernale pourra se reposer chez elle. Il est bien probable qu'elle poste régulièrement sur les réseaux afin de tenir ses followers au courant. Nous espérons de tout cœur que sa guérison sera rapide et qu'elle pourra prochainement recommencer à vivre pleinement.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

L'actu

En Continu

14:42 Black Ops 6 entre déjà dans l'histoire de la franchise Call of Duty grâce à son démarrage en force
21:13 World of Warcraft est-il devenu un jeu qui se joue seul ? Cette enquête sur le MMORPG pourrait le prouver...
01:34 Pourquoi l'énergie primordiale se divise dans Zelda Echoes of Wisdom ?
11:29 Test de JCC Pokémon Pocket : Ce nouveau jeu de cartes comble-t-il les attentes des fans ?
04:31 EA Sports FC 25 : La deuxième équipe Trailblazers est là, voici les nouvelles cartes de la promo à récupérer
19:37 Baldur's Gate 3 est toujours un énorme carton grâce au patch 7 et plus de 50 millions de mods téléchargés !
18:59 Dragon Age The Veilguard fait un choix osé concernant les DLC, et c'est une excellente nouvelle pour les fans !
23:12 PC Pokémon TCG Pocket : Comment y jouer sur votre ordinateur ?
21:51 Arakdo Pokémon GO :Pokémon GO : Shiny, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 5 novembre 2024
16:16 Harry Potter : Cet arc narratif majeur de la saga aurait pu être encore meilleur grâce à cette histoire d'amour impossible

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Sanssaint WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'octobre pour The War Within