Plus qu'une petite semaine avant de retrouver les nuits de Gotham City dans Gotham Knights, l'épisode où 4 nouveaux justiciers masqués devront reprendre le contrôle de la ville. Batman n'est plus là et les malfrats s'en donnent à cœur joie, c'est donc à Batgirl, Robin, Nighthwawk et Red Hood de tataner du gros vilain pour préserver la paix dans les rues de Gotham. Hier, WB Games a annoncé une première mise à jour de contenu post-lancement, avec le mode Assaut Héroïque
Un mode coop à 4 joueurs
Annoncé hier soir sur les comptes officiels de WB Games, le mode Assaut Héroïque proposera à 4 joueurs d'incarner chacun un membre de la fine équipe dans un mode qui reste encore bien mystérieux à l'heure où ces lignes sont écrites. On peut toutefois vous l'assurer : il ne s'agira pas de faire toute l'aventure en quatuor et ce pour plusieurs raisons. La première, c'est que le jeu a été conçu pour être parcouru en duo uniquement, cela poserait surement trop de problèmes de devoir gérer 4 super-héros en même temps. La seconde, c'est que le tweet d'annonce mentionne bien une "expérience" en coopération, ce qui veut dire que l'on va s'éloigner de la formule initiale du jeu. Ce mode sera disponible le 29 novembre prochain.
Gotham Knights et la saga Arkham : un lourd héritage
La licence Arkham lancée par Rocksteady pour le compte de Warner Bros a rebattu les cartes de ce que devait être un jeu de super-héros, avec des titres au rythme savamment dosé proposant tous leur "petit quelque chose". Gotham Knights a l'air d'être dans la droite lignée de la série lorsque l'on regarde son gameplay de loin, mais il devrait miser sur son mode coopération pour réussir à se distinguer de ses petits camarades. On espère également que cet épisode, dissocié des Arkham d'un point de vue scénaristique, réussira à faire aussi bien que le studio anglais côté level-design.